Moniteurs multiples

• Bill_Thompson
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Août 3rd, 2007, 9:32 pm

Je viens de déplacés. Je veux dire, j'ai déménagé mon ordinateur déconnecter que j'avais mis en place de la manière que je voulais et le navire à un autre Etat. Maintenant, je suis en train de configurer mon ordinateur exactement la manière dont il était et il se révèle être une chose difficile à faire.

J'ai eu deux moniteurs via un lien sur ma carte mère et d'une connexion sur une carte vidéo. La connexion sur la carte vidéo dispose de deux créneaux horaires pour les moniteurs. Donc, qui fait un total de 3 slots, mais je ne fut aide de deux moniteurs.

Je n'ai pu obtenir un moniteur reconnu (bien que je confirme que les deux moniteurs de travail). Et le moniteur qui a été constaté toujours montré le bureau étendu pour une raison quelconque. J'ai essayé de mettre les choses dans le panneau de configuration des paramètres, mais je pense que je dois avoir gâché les choses plus.

Maintenant, le mieux que je puisse faire est de démarrer l'ordinateur en mode sans échec et je peux alors utiliser un seul moniteur. Mais curieusement, mon moniteur est connecté à un slot qui est l'un des créneaux horaires sur la carte vidéo.

Quelqu'un a suggéré que tout ce que j'ai à faire, c'est d'avoir un écran branché sur le slot de la carte mère, puis redémarrez l'ordinateur et automatiquement le système d'exploitation reconnaît le droit du moniteur. Cela n'a pas marché.

Est-ce que quelqu'un a une idée de la manière de ( #1) réinitialiser le système et je n'ai donc pas à être en mode sans échec, puis sur ( #2) mettre en place mon ancien système de contrôle deux heures?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 3rd, 2007, 9:32 pm

• demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Août 3rd, 2007, 10:16 pm

Eh bien quel type de carte vidéo et avez-vous aussi avez-vous de votre carte vidéo à bord des personnes handicapées?
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • Bill_Thompson
  • Student
  • Student

Message Août 3rd, 2007, 10:41 pm

demonmaestro a écrit:
Eh bien quel type de carte vidéo et avez-vous aussi avez-vous de votre carte vidéo à bord des personnes handicapées?

NVIDIA est la carte vidéo.

Voulez-vous dire à la mère les conseils vidéo Coard par «conseil carte vidéo? Je ne pense pas qu'il est handicapé. Comment puis-je le désactiver et comment serait-il désactivé?
  • Bill_Thompson
  • Student
  • Student

Message Août 4th, 2007, 8:08 pm

J'ai désinstallé le pilote vidéo en mode sans échec. Soudain, tout fonctionne.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Août 4th, 2007, 10:41 pm

Je vous recommande de mettre à jour vos pilotes de carte vidéo et vous pouvez également désactiver votre carte vidéo ON bord "de votre carte vidéo qui est sur la carte-mère" dans tout le bios. Si vous avez besoin d'aide faites le moi savoir ..

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

c'est-à-nividas site.
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 6th, 2007, 1:28 pm

Bill_Thompson a écrit:
J'ai eu deux moniteurs via un lien sur ma carte mère et d'une connexion sur une carte vidéo. La connexion sur la carte vidéo dispose de deux créneaux horaires pour les moniteurs. Donc, qui fait un total de 3 slots, mais je ne fut aide de deux moniteurs.

Vous devriez être de brancher les deux écrans dans les ports de la carte NVIDIA. Assurez-vous d'avoir les derniers pilotes et logiciels pour la carte; nView devrait vous permettre de les configurer.

Désactiver le bord de votre vidéo si vous le pouvez.
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités