Mot de passe protéger

• braingoogle
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 29th, 2009, 1:02 pm

Je veux protéger par mot de passe des dossiers sur mon lecteur flash. Est-ce que quelqu'un connais un moyen que je puisse le faire sans avoir à installer le logiciel sur chaque ordinateur, je l'utiliser sur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 29th, 2009, 1:02 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 30th, 2009, 4:48 am

Je ne peux penser à un moyen mais je ne comprends pas pourquoi ses besoins. Vous avez la possession du disque en tout temps. Nul n'a accès, mais vous.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • braingoogle
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2009, 4:57 am

Je veux être capable de faire cela surtout parce que mon école a avoir été sévère avec flash drive usage, et disant qu'ils peuvent parcourir vos fichiers pour vous assurer que vous n'avez rien de mauvais sur lui, et je ne veux pas que mon principal passe par my stuff.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 30th, 2009, 6:51 am

Je ne sais pas comment il est ces jours-ci, mais quand j'étais à l'école tout simplement être à l'école, l'école a le droit de vous fouiller. Cela inclut des dispositifs de stockage personnel.

Le refus de permettre à l'école à la recherche vous conduit à l'école, l'agent vous arrête et vous emmène au centre de détention pour mineurs.
J'ai effectivement eu une présence permis révoqué lorsque j'étais un adolescent pour avoir refusé de remettre mon beeper.

Si le reste de ce type, il serait dans votre intérêt de laisser votre clé USB à la maison.
Strong with this one, the sudo is.
  • braingoogle
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2009, 6:55 am

Ehhh yeah i guess thats true, mais ce n'est pas la seule raison de toute façon - i ont tendance à perdre des choses, et si cela devait arriver, je ne veux pas avoir un hasard strangwer en passant par mes fichiers
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 30th, 2009, 10:59 am

Trop de virus sur les réseaux proviennent de lecteurs flash. Je peux comprendre l'inquiétude. Apprenez à vous garantir. Corriger la tendance à perdre des choses. Est-il nécessaire d'avoir un lecteur flash à l'école?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 30th, 2009, 1:08 pm

Les enfants à l'école secondaire ne sont pas censés utiliser leurs téléphones portables soit. Du moins, pas au Texas, où ma copine enseigne. Mais ils le font, et le texte de l'autre toute la journée. Y compris les réponses aux tests. Joebert a peu près la même réponse que je pense, suivi de très près par les Dons de commentaire.

Et vraiment, si vous stockez des choses que vous ne voulez pas que d'autres à voir sur un lecteur Flash que vous transportez avec vous, alors, ne poursuivent pas la sécurité comme une carrière.

Mais si vous êtes vraiment insisté pour que ce que vous voulez Google est votre ami
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités