Motherboard connexion sans moniteur

• lomilmand
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Bournemouth, UK
  • Status: Offline

Message Novembre 25th, 2005, 5:09 pm

Salut, je suis sur le point d'entamer la construction de mon propre PC, mais j'ai une question si quelqu'un peut m'aider.

J'ai vu que toute une série de cartes mères qui n'ont pas de lien pour un moniteur. Comment est-ce possible? Est-ce à dire que la carte graphique doit être acheté aussi. Et si oui, ne vous avez besoin d'un système d'exploitation pour installer une carte graphique, et si thats true, et si la construction de l'im pc, la façon de vous installer un système d'exploitation sans montor? Tout cela semble plutôt étrange.

Je suis un peu perplexe, et si quelqu'un peut vous aider à être et à expliquer, je serais très reconnaissant.

Many thanks.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 25th, 2005, 5:09 pm

• think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Novembre 25th, 2005, 9:47 pm

il est vrai que beaucoup de cartes mères d'aujourd'hui n'ont pas de suivre les résultats [et, par nature, pas de solution graphique intégrée]. il est également vrai dans ces cas que l'on doit acheter une carte vidéo.
s'il est vrai que vous avez besoin d'un os d'installer les pilotes qui font fonction d'une carte vidéo à son niveau, il n'est pas nécessaire pour que le logiciel [drivers] d'être présent lors de l'installation de l'OS. c'est parce que l'installation se fait en mode dos et donc ne nécessite pas de pilotes vidéo que la carte graphcs sortie un signal, quelle que soit.
même lorsque vous arrivez dans un environnement graphique [windows], alors vous ne sera pas besoin de drivers que Windows est livré avec une configuration par défaut qui est suffisant pour l'installation de l'os, jusqu'à un point où vous pouvez acquérir des pilotes.

en substance, vous n'avez pas à installer l'os sans surveiller, parce que dès que l'on a une carte graphique dans le système, vous pouvez brancher un moniteur et puis il n'y aurait pas de problème.

uk vendeur pièces d'ordinateur

si toutefois, vous désirez une carte mère avec une solution graphique intégrée (et tout le monde sur ce forum va vous avertir de loin), il ici est l'un
read it!
woot, mastermind
  • lomilmand
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2005, 3:01 am

génial, je vous remercie :)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 26th, 2005, 3:17 am

4ss_munk3y a écrit:
si toutefois, vous désirez une carte mère avec une solution graphique intégrée (et tout le monde sur ce forum va vous avertir de loin), il ici est l'un

La seule raison pour laquelle nous est si vous êtes la construction de ce PC pour le jeu vidéo intégré dans lesquelles serait un mauvais choix pour les jeux.

Est-ce votre première construire?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • lomilmand
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2005, 5:04 am

Oui, c'est elle.

Je travaille sur un budget d'environ £ 800 (y compris les £ 190 19 "TFT).

Chaque fois qu'un de trouver une carte mère (environ £ 70 - £ 80), je trouve bonnes critiques, alors indifférent commentaires. Quelqu'un peut-il suggérer une s'il vous plaît, afin que je puisse enfin aller de l'avant et de commencer à construire.

Je vais avec un P4 3,4 GHz (Socket 775) @ £ 186. S'IL VOUS PLAÎT Donc si quelqu'un peut m'aider? Je stock avec 2G de RAM, 200GB HD (au moins SATA) et je suppose que j'aurai besoin d'une carte graphique, les recommandations de nouveau. Je regarde Sapphire X800GTO ou la 6600 GT, mais son cher, mais en même temps, ne veulent pas être à la traîne.

Toute aide, ou ce que vous feriez avec £ 800 serait appréciée.

Un grand merci
  • mrLithium
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2006, 7:59 am

Salut populaire-je besoin d'un peu d'aide, j'ai acheté une sélection de pièces à assembler dans un pc, mais im ayant des problèmes avec la sortie vga. j'ai acheté une Nvidia geforce 7600GS (PCI-e) avec une MSI K9N Neo m/board- correctement toutes les pièces sont assemblées de manière i démarrage pour installer Windows, mais il ya un petit problème, il n'y a rien sur l'écran! sans cela, je ne vois pas le bios, ou bien installer des fenêtres. Les idées? il est la puissance fournie à tous les parst y compris le blanc hdd que je vais l'installer sur l'os, j'ai lu l'article ci-dessus l'autre sur la façon dont la vidéo doit simplement se nourrir grâce à la carte avec des questions peut-être pas les parties ne sont pas compatibles?

LMR ! thium
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Dobins recovery facility Atlanta GA. USA

Message Juillet 11th, 2006, 8:59 pm

en réponse à votre question sur les cartes graphiques, Ive toujours été un fan Geforce, une Geforce 3 ou 4 vous fera bien, je suis un peu byast mais certaines des nouvelles Radeons sont très bons aussi. Et dans la catégorie des cartes mères Ive été Gygabyte utilisant les cartes mères aussi longtemps que Ive été construire mon propre machines (toujours) et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

l'espoir qui aide certains.
  • mrLithium
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2006, 2:50 am

:D grâce - il s'est avéré msi mobo était défectueux i-Go a une place! j'ai essayé de démarrer, et tout fonctionnait bien
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Dobins recovery facility Atlanta GA. USA

Message Juillet 12th, 2006, 7:21 pm

Je suis heureux d'avoir pu aider.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités