Motherboard Madness

• seekermeister
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2008, 3:03 pm

Je suis un de ceux qui continuent de s'accrocher à du matériel obsolète, parce que je refuse de renoncer à mes slots PCI, que j'ai entassées. Malheureusement, je également utiliser un processeur 939 et carte mère. La plupart des cartes mères pour ce passé ont été supprimées, si peu est disponible, et ce qui est soit utilisée ou de faible qualité.

J'ai eu une longue série d'échecs carte mère, en raison principalement de l'aide de MSI dans un couple de saveurs. Le choix de cours que j'ai trouvé d'autres qui sont nouvelles, je sais que peu ou rien, et j'ai eu des problèmes avec Google beaucoup sur eux. Cela a eu à me demander sur l'utilisation d'une carte mère conçue pour Opteron, mais étant donné qu'ils semblent toujours à désigner ce processeur, en dépit du fait que la carte mère est 939, Im se demandant si cela l'aide de mon XP 4400 + processeur X2? Je comprends que certains Opterons sont 940, qui évidemment ne pas être compatibles, mais ne se pointilleux sur les cartes mères 939 processeurs?

Si je ne peux pas aller comme ça, alors je doit soit obtenir mon Asus A8V réparé, à un coût inconnu, ou rendez-vous à quelque chose comme une vitesse de Mach MSNV-939-mère, mais le seul utilisateur de commentaire sur ce que j'ai trouvé sonnait aussi mauvais que je ressens au sujet de MSI.

Ive a obtenu un placard plein de cartes mères, et je ne tiens pas à ajouter à la collection de ratés. Je pouvais vraiment utiliser un éclairage sur ce moment, parce que le carte mère est installée sur ses derniers instants.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2008, 3:03 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 19th, 2008, 3:09 pm

http://www.amd.com/us-en/Processors/Dev ... 1204020777

Ce site permet de trouver des conseils pour la compatibilité des processeurs Opteron.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 19th, 2008, 3:14 pm

Merci, je sais que mon poste n'était pas très clair, mais ma question était sur l'aide de mon AMD64 x2 processeur Opteron dans une carte mère. Le lien qui vous a été donné pour un processeur Opteron correspondant à une carte mère Opteron.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2008, 4:55 pm

Je comprends ce que vous dites maintenant. Vous pouvez obtenir une réponse à certaines des maisons d'approvisionnement telles que le tigre direct ou de nouveaux oeufs.
Ils m'ont aidé dans les composants correspondants.
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 19th, 2008, 5:06 pm

L'idée est bonne, mais est Newegg sur ma liste noire, et TigerDirect est sur mon graylist...au moins jusqu'à ce que je reçois un remboursement de leur part qui est en retard. Je pense que j'ai eu un peu sceptique sur tout ce qui me dit un vendeur.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2008, 6:44 pm

Je n'ai pas mis beaucoup de foi dans le commerce ou l'autre, mais en même temps, vous pouvez vérifier leurs informations sur un autre endroit. Trouver un bon matériel gourou est le problème.
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 20th, 2008, 12:45 pm

Experts sont aussi rares que les poules des dents. Je n'ai trouver un guide sur Ebay qui a été un peu utile.

http://reviews.ebay.com/Maximizing-your ... 1:SEARCH:1

Notly apparaît, vous pouvez mettre un Opteron 939 à 939 toute la carte mère, mais la compatibilité est déterminée par le fabricant MB. Il n'est pas évident de déterminer exactement comment la compatibilité des fabricants specs. Par exemple, le guide dit que la MSI K8N Diamond Plus est le moins cher que MB Opteron est compatible, mais de les spécifications ci-dessous, je ne vois rien qui semble être un Opteron énumérés.

• Supporte 64-bit AMD ® Athlon ™ 64 / Athlon 64FX / Athlon 64 X2 processeur (Socket 939)
• Supporte Athlon 64 CPU: 3000 +, 3200 +, 3400 +, 3500 +, 3700 +, 3800 +, 4000 +
• Supporte Athlon 64FX CPU: FX-53, FX-55, FX-57, FX-60
• Supporte Athlon 64 X2 Processeur: 3800 + (version E4), 4200 (version E4), 4600 + (version E4), 4400 (E6 version), 4800 + (E6 version)

Bien sûr, ce que je veux faire est toujours exactement à l'opposé de ce que le guide est parlant, mais en supposant que cette Im serait applicable dans les deux directions.

En se demandant si la compatibilité est vraiment un problème technique, ou si elle est déterminée par les caprices des fabricants basés sur la stratégie marketing?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2008, 1:28 pm

Im un sceptique comme vous mais tôt ou tard, vous allez avoir à faire confiance à quelque chose ou quelqu'un. Peut-être la meilleure chose à faire est de demander eux-mêmes AMD.

http://www.amd.com/us-en/Corporate/Abou ... 0.html#Tip

Il ya une adresse e-mail et téléphone #s sur ce site.
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 20th, 2008, 2:08 pm

Hmm, je pense que tous les 939 AGP des cartes mères ont été abandonnées, mais apparaît notly j'avais tort. J'ai trouvé ceci:

http://www.xpcgear.com/asusa8vx.html

Il a moins de ports PCI que je voudrais, mais je suppose que je pourrais vivre avec seulement trois. Cependant, il possède également 2 slots PCIe x1, mais je n'ai aucune connaissance ou expérience de tout ce qui a trait à PCIe. Est-ce que la taille des cases ou leurs avis sur la performance ou tout simplement une question d'installer une carte? En d'autres termes, ces deux créneaux sont significannot ou pas?

EDIT: Je l'ai trouvé encore moins cher ici:

http://yhst-62361108026679.stores.yahoo.net/69861.html

Donne-il assez stupide pour acheter une vieille A8V sur Ebay à deux fois le prix.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2008, 2:52 pm

Slots PCIe viennent dans une variété de tailles différentes physique visée par le maximum de voies compter qu'ils soutiennent, c'est-à-dire. x1, x2, x4, x8, x16 et x32. Une carte PCIe s'insérer dans une fente de sa taille ou plus gros, mais pas dans un plus petit PCIe.

Thats de:
http://en.wikipedia.org/wiki/PCI_Express

mais ici, est un meilleur site:
http://www.gen-x-pc.com/pci_basic.htm
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 20th, 2008, 3:14 pm

Merci. J'ai scanné à la fois de ces liens, et j'ai un vague compréhension maintenant, mais je ne sais toujours pas combien utile de ces créneaux sont x1, parce que c'est une question de disposition des cartes qui conviennent. Je crois qu'il ya peut être pas de réponse claire, alors je vais juste d'acheter le MB, puis attendre de voir si j'ai besoin de créneaux horaires ou non.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 21st, 2008, 5:01 am

Les tailles confondues moi aussi. J'ai toujours pensé que le PCI a été PCI. Amusez-vous bien, quoi que vous fassiez.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités