Mp3 Player Problem. Oh, mon Dieu, j'ai besoin d'aide mal.

• iPhoenix
  • Born
  • Born
  • Status: Offline

Message Août 29th, 2006, 3:35 pm

Bonjour à tous,

J'ai donc été à l'écoute de mon lecteur MP3 quand les batteries épuisées...Bien entendu, cela est tout à fait typique. Donc, j'ai changé les piles et transformé à nouveau. Mais cette fois, un message surgit dit que "Incorrect format, reformater le lecteur". Donc, je branche mon lecteur MP3 sur le port USB de mon ordinateur, est allée à la Poste de travail et clique droit sur le disque amovible (E:).. Thats quand mon ordinateur a gelé en place pendant environ une minute ou deux. Lorsque la fenêtre déroulante (ou quel que soit son invité) finalement, j'ai cliqué sur le bouton "Format", mais la fenêtre de formatage ne s'est pas présenté. :shock: Alors maintenant Im retrouver avec un lecteur MP3 qui ne fonctionne pas et je ne peux pas le format. Existe-t-il d'autres moyens pour le format MP3? Que dois-je faire pour corriger ce problème de formatage? :(

Je suis également un pas très "Smart Tech" personne si vous pouvez m'aider, s'il vous plaît donner des informations sur l'aide d'une simple, non-UBER langue de haute technologie. Toute info serait très apprécié. Merci! :D -Justin (iPhoenix)

LECTEUR MP3 INFO: 256 Mo USB 2.0 Curtis MP3 Player. S / N: 050548572
Voici une photo: (Désolé si c'est un peu gros et flou :shock: )
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 29th, 2006, 3:35 pm

• iPhoenix
  • Born
  • Born

Message Août 29th, 2006, 6:23 pm

Ainsi, en juger par le fait que personne n'a encore répondu, je suppose que je ne peux rien faire, non? :(
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Août 29th, 2006, 6:50 pm

Essayez la section 13 du manuel:

http://www.curtisint.com/html/custservi ... 228_EN.PDF
  • iPhoenix
  • Born
  • Born

Message Août 29th, 2006, 7:44 pm

Quand j'ai lu les instructions, je suis très optimiste de ces instructions de travail. Ils ont semblé comme ils fonctionnent comme un charme. Les instructions ont été si simple qu'il pourrait travailler.

Malheureusement, mes attentes étaient erronées. Ces instructions ne fonctionnent pas. :(

lucassix, je vous remercie à l'extrême étendue de votre tentative de m'aider. :D

Existe-t-il plus Curtis MP3 modèle d'instructions de la place vous avez celle-ci? Si c'est le cas, il serait génial si vous avez envoyé les moi. :D

POURQUOI LES INSTRUCTIONS Didnt: Le Firmware Download chose n'a pas de téléchargement complet en raison de certaines anomynous cause.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités