I NEED HELP PLEEASE .. EXTERNAL DATA RECOVERY!

• RynoZ
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2009, 10:38 am

Salut. Im nouveau ici et j'ai vu un certain nombre de postes qui me poussent à le croire mai le lieu je vais enfin recevoir une réponse à ce problème. Je m'excuse pour le texte en gras dans le titre (les modérateurs), mais dans le besoin im - son un disque dur externe de données question.

Information:
A. Je suis propriétaire d'un tout nouveau Mac Pro - OSX, un ordinateur portable Dell - Windows XP (format NTFS), et un système de divertissement Playstation 3 - PS3 (pas d'autres OS - format inconnu).
B. Je suis propriétaire d'un de 1 To de Western Digital Disque dur externe, acheté environ 5 mois. Il a bien fonctionné entre mon portable et PS3 pour un certain temps jusqu'à ce qu'un jour (et jusqu'à ce jour) que ma PS3 puisse le lire.
C. Je n'ai pas envie de reformater mon externe parce que j'ai des fichiers importants qui ne sont pas les médias à base - de ce fait que la PS3 ne lit que les médias de base fondée sur les fichiers (vidéo, photos, audio).
D. Bien que ma PS3 reconnaisse tous les dossiers dans mon externe, je ne peux pas les compresser pour être envoyé ailleurs pour que je mai reformat...et les serveurs Web à la disposition de ma PS3 médias seulement lire les fichiers à transférer entre mes ordinateurs.
E. Mon externe n'est pas endommagé, pas de bourdonnement ou de fredonner les sons, il fonctionne très bien et s'allume comme il le devrait. Je ne peux pas y accéder par des moyens conventionnels. J'ai une garantie!
F. Ma garantie de Western Digital ne couvre pas cette question, j'ai essayé. Ils ont proposé de remplacer l'extérieur si elle est endommagée, mais ses pas. Ils ont même dit que la cause mai être les fichiers corrompus. Cette mai-être vrai parce que je supprimé manuellement un ou deux d'entre eux à travers ma PS3.

Mes tentatives:
1. Quand je branche mon portable sur mon externe je obtenir G: / lecteur, quel que soit le port USB je le mets po Quand je le brancher sur mon Mac, je ne reçoivent rien.
2. J'ai envisagé d'ouvrir le boîtier externe pour accéder à la confirmation de disque SATA de connexion, mais je suis novice dans ce genre de procédure et de ne pas assurer le risque.
3. J'ai téléchargé un logiciel de récupération de données appelée "Data Recovery Wizard Professional v3.3.4» que j'ai encore à utiliser parce que je comprends, je dois mon premier format externe afin de récupérer mes fichiers supprimés. True témoignages disent que cela fonctionne, mais trop risqué!
4. N'ont pas encore trouvé un serveur de réseau qui peut se connecter à ma PS3 & Computers et de gérer plus que les fichiers multimédia.
5. J'ai examiné les sites Web et les fournisseurs de messagerie qui offre de stockage de fichiers, mais la PS3 ne peut pas compresser des dossiers et je ne peux pas accéder aux types de fichiers dont j'ai besoin transféré de l'externe connecté à la PS3.
6. Même si je viens d'acheter un Mac Pro pour mon entreprise, je suis triste de dire dans le retour à la case départ avec le dépannage du problème de formatage.
7. J'ai même envisagé d'appel autour de cette question sensible à Computer Hardware Stores et Ateliers de réparation pour restaurer mes données. Soit son trop coûteux ou ne pas l'essayer!

Ma demande:
S'il vous plaît pas de réponse sur le dumping de mes données ailleurs pour commencer le reformatage, car aucun autre ordinateur ne peut accéder à mon extérieur. Cette réponse ne présente pas un est à l'écoute!
S'il vous plaît pas, "You're sh * t out de la chance", les réponses aussi, parce que je sais theres un moyen. Lol, je n'ai pas tout compris encore!
Mai-il que je puisse correspondre à la mise en forme sur mes ordinateurs, la même que la PS3?
S'il vous plaît HELP ME = (
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2009, 10:38 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 19th, 2009, 7:24 pm

Posté par Abhay sur un autre forum:

Voici quelques astuces disque de récupération qui ont travaillé pour moi, dans l'ordre que je ne suis eux. Essayez de démarrer la
dur et de copier les données après chaque étape.
1. Tenez le lecteur tête en bas, la gravité des changements de géométrie de la tête même légèrement. Vertical est également
une autre option.
2. Un peu de rap avec le lecteur de votre mâchoire, (mais loin d'assez fort pour endommager le disque dur).
3. Essayez le lecteur dans une autre machine, (voiture légère tension supposé être le miracle ici).
4. Rap le lecteur un peu plus difficile que vous avez fait ci-dessus en 2.
5. Freeze le disque dur dans le congélateur pour deux heures, et le placer dans un sac plastique zip lock pour éviter
la formation de condensation sur le disque dur lorsque vous le branchez dans le système, (chef de géométrie, de l'électricité
réduit la résistance électrique des points de contact ajusté, etc, supposé être le miracle ici).
6. Après le lecteur se réchauffe à température ambiante ou, mieux, le rap il est encore plus difficile avec ce temps de votre mâchoire.
7. Répétez toutes les étapes ci-dessus sur la prochaine journée, comme c'est parfois le Ive obtenu les données de disque tout simplement par essayer de nouveau.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • RynoZ
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2009, 10:33 pm

lol...si seulement l'ancienne école des tactiques travaillé aujourd'hui-a-jour.
  • RynoZ
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 20th, 2009, 12:23 pm

Mon ordinateur portable Dell reconnaît que l'extérieur est là, mais peu importe où je branche l'USB (les différents ports), il montre encore dans le G: lecteur.

Ce n'est que plus tard que hier, j'ai ceci: j'ai eu des problèmes avec mon MS-DOS sur mon ordinateur portable pendant un certain temps - je ne peux pas y accéder ou de faire fonctionner manuellement. Étant donné que le format de mon externe est MS-DOS (FAT32), im penser que theres un problème de communication avec mon DOS externe. Mon externe fonctionne encore sur la PS3, et que beaucoup trouvent bizarre. Mais peut-être pas si bizarre de son tout simplement parce que l'extérieur ne soit pas endommagée, seulement mon DOS sur le portable.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est lorsque mon ordinateur portable me demande de formater l'externe (que je ne veux pas faire), il propose de le faire seulement en tant que NTFS. L'extérieur n'est pas endommagé, et il fonctionne très bien, et je ne veux pas perdre mes données. Im commence à croire que sa peine ne sont pas accessibles sur mon portable.

Serait-il possible que le problème n'est pas avec l'extérieur à tout mais avec le DOS sur mon portable DELL? Everyones me dire de faire les procédures de restauration de données qui peut prendre des jours de la numérisation puisque j'ai un externe de 1 To. Que pensez-vous de la question de mai et que puis-je faire?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 20th, 2009, 4:48 pm

Je ne sais pas si ce sont des "tactiques de la vieille école" et pourquoi vous wouldnt leur donner une chance. Il n'y a rien à perdre.

La seule suggestion que je possède est de connecter le lecteur à une boîte de fonctionnement Unix ou Linux. Monter et essayer de transférer les données en utilisant la commande cp.

Comme vous l'avez dit, Ive a entendu des personnes à démonter le moteur et le montage des plaques, mais qui coûtent beaucoup d'argent et son au-delà de ma portée.
  • RynoZ
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 21st, 2009, 11:49 pm

grâce Don2007. Je vais essayer de trouver une machine linux...pour être honnête, je peut même obtenir un OS Linux cause thats all j'entends parler d'un jour maintenant
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2009, 5:15 am

Ne pas aller trop fou. Je utiliser Unix, mais pas comme un remplacement de Windows.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités