Nero - Erreur de calibrage de puissance

• anjanesh
  • Born
  • Born
  • Loc: Navi Mumbai, India
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2007, 1:25 am

ShEDeViL a écrit:
Ou peut-être modifier la vitesse que vous gravez à?

La recherche de tout le problème et finalement, il semble être le facteur de vitesse!
Étrange. J'ai toujours écrit mes DVD à la plus faible - 6X. J'ai un HP DVD Writer et Im utilisant original HP DVD.
Pendant tout ce temps, il a été écrit amende à 6X. Maintenant, je reçois Erreur de calibrage de puissance si j'essaie à 6X et maintenant à écrire au-dessus de 8X et seulement!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2007, 1:25 am

• TheSilent
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2008, 12:51 pm

à cenapcevli: Merci beaucoup! Cela fonctionne très bien pour moi! Oui, j'ai bon marché, mais les médias de votre poste pour pouvoir me faire graver sur elle. Merci!
  • kikwete
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2009, 9:44 am

Il n'y a rien à corriger, ce message signifie que l'une des deux choses:
1. Votre graveur est sur le fritz (mauvaise passe)
2. Le brûleur n'est pas comme la marque de disque que vous utilisez.
Essayez un autre fabricant.
J'ai eu ce problème et de recherches en profondeur, heureusement, j'ai trouvé mon graveur n'a pas aimé Office Max X8 DVD + R. Travaux sur le grand tout.
Techniquement, il n'est pas de trouver l'espace à la "position" de commencer une session de gravure
  • stephan0246
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Indianapolis

Message Janvier 15th, 2009, 11:17 am

Ma suggestion est d'utiliser un autre logiciel que Nero, Nero 7 en particulier. J'ai eu beaucoup de problème avec la gravure de fichiers mp3 en wav (pour CD ordinaire). Cela rend mon sonore sauter comme un fou. Obtenir quelque chose d'autre....
  • mg2018
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 30th, 2009, 2:14 pm

Nucleo a écrit:
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...
J'étais la gravure d'un disque audio avec Nero Express...
ne environ 5% de la brûlure et dit "Power Calibration Error" et s'arrête juste...

Je n'ai aucune idée pourquoi, quelqu'un sait pourquoi, ou d'une solution?

Réponse: Il n'existe UNE INTERRUPTION DE LA COMMUNICATION ENTRE LES BRÛLEURS, SIMPLEMENT Arrêter l'ordinateur et redémarrez, Ceci éliminera le message d'erreur. En outre, vous devez nettoyer PREALABLE BRÛLÉES fichiers pour votre dump Fichiers temporaires qui peut également provoquer ce problème. Mais la solution EZ est arrêter, redémarrer
VOUS DEVEZ être bon d'aller.
  • mg2018
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 30th, 2009, 2:15 pm

anjanesh a écrit:
ShEDeViL a écrit:
Ou peut-être changer la vitesse que vous gravez at?

Chercher fini pour le problème et finalement, il semblait être le facteur de vitesse!
Étrange. J'écris toujours mes DVD au plus bas - 6X. J'ai un HP DVD Writer et Im utiliser des DVD d'origine HP.
Pendant tout ce temps il a été écrit amende à 6X. Maintenant, je reçois Power Calibration Error si je cherche à 6X et ils ont maintenant à écrire en 8X et surtout seulement!

Réponse: Arrêter l'ordinateur et redémarrez. IL EST trop de fichiers temporaires et une erreur de communication entre les brûleurs. Arrêter et redémarrer
  • mg2018
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 30th, 2009, 2:19 pm

STAND ALONE enregistrements DVD: LORS DE L'UTILISATION BLANK MEDIA, STAND ALONE Enregistreurs DVD VRAIMENT COMME UN RALENTISSEMENT DE LA VITESSE disques vierges, ET ELLES AUSSI nom de marque (Verbatim) DISQUES, TELS QUE 8X ou plus bas.

ORDINATEUR POUR DVD BRULEUR EXTERNE POUR BRULEURS identique au précédent, ne s'applique toutefois, les nouveaux modèles peuvent ACCEPT 16X DISQUES, mais ce n'est plus de chances de DISC erreurs dues à Vitesse de rotation (spin) et la communication entre INFORMATIQUE ET DVD Burner. DISQUES VERBATIM sont les plus fiables et sont maintenant plus ABORDABLE, B5H VIDEO PHOTO. COM EST UN LIEU QUI VEND DES DISQUES 8X.
  • Shoomy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2009, 8:13 pm

Nero - Power Calibration Error
Je ne peux pas graver des films ou tout autre fichier lorsque j'utilise DVD_ROM (ISO) - Power Calibration Error! Lorsque vous utilisez Nero Express et graver des CD-ROM (ISO) n'a pas de problèmes! si quelqu'un peut m'aider, tnx ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités