Nero - Erreur de calibrage de puissance

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Juin 2nd, 2004, 12:13 pm

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...
J'ai été gravure d'un disque audio avec Nero Express...
ne environ 5% de la brûlure et dit "Power Calibration Error" et s'arrête...

Je ne sais pas pourquoi, tout le monde sais pourquoi, ou d'une solution?
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 2nd, 2004, 12:13 pm

• ShEDeViL
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 2nd, 2004, 12:18 pm

Vous ne savez pas si cela va aider ou pas, mais avez-vous essayé d'ouvrir le dossier et s'assurer que le câble d'alimentation n'est pas venu de perdre le graveur de CD à tous? Ou même switcing le connecteur d'alimentation à un autre?

Aussi avez-vous essayé le nettoyage de la lentille? Ou de différents médias? Peut-être essayer un autre programme pour graver? Ou peut-être modifier la vitesse que vous gravez à?
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Juin 2nd, 2004, 12:40 pm

Lorsque j'ai utilisé Nero que j'ai utilisé pour obtenir cette erreur de temps en temps. J'ai trouvé que, si j'ai supprimé la chanson où l'erreur apparaît lors de la combustion de la playlist de gravure, de graver le cd amende.

Mon sentiment est que il y avait un problème d'encodage dans la chanson qui ne pouvait pas lui permettre de bien être brûlé.

Peut-être est-ce que pour vous.
  • ShEDeViL
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 2nd, 2004, 12:42 pm

Le seul problème est que de 5% les chances sont qu'il n'a pas encore commencé à brûler quelque chose, il est sans doute encore faire des "pré-burn" stuff.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Juin 2nd, 2004, 12:48 pm

Je pense que lorsque j'ai utilisé Nero n'a pas la pré-gravure dans le stuff%, il est utilisé pour avoir une fenêtre dans la partie supérieure qui affiche l'état actuel des messages et je dirais tout ce qui est complet, et ensuite de commencer la gravure. Après avoir atteint 100%, il affiche la fermeture complète de l'état et le processus de gravure.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Juin 2nd, 2004, 12:53 pm

bien...
il était en feu sur 1 cd, conservé à venir avec l'erreur, il n'a jamais gravé sur le cd...
i welll ne le pense pas.

J'ai continué à mettre la même quand il en a demandé un vide moyen. Elle accepterait que le errored ..

J'ai mis un CD tout à fait différente et il est bien ..
parfaitement brûlé.

dites-moi maintenant, si je me trompe, mais je ne pense nero chuck la Conférence si elle avait quelque chose sur elle?

merci pour l'aide
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • ShEDeViL
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 2nd, 2004, 2:03 pm

Corriger, il crachait du cd retour si il y avait quelque chose à ce sujet. Vous avez probablement eu une mauvaise cd est tout.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Juin 2nd, 2004, 2:06 pm

probablement...
remercie tous les
  • cenapcevli
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: TURKEY

Message Juin 10th, 2005, 11:08 am

Voici mon SOLUTION "POWER CALIBRATION ERROR"

Peu de temps cette erreur est le résultat d'un déséquilibre de la vitesse réelle cd destiné à la vitesse d'écriture. Pour "erreur d'étalonnage de vitesse" la seule chose que vous devez faire est de CALIBRATE du pouvoir réel (la vitesse) du CD-ROM destinés à la vitesse d'écriture.

1. Installez Nero Burning Rom (de préférence la dernière version)
2. Début NeroSmartStart
3. à partir du menu principal sélectionnez "Extras"
4. sélectionnez "Control Speed Drives"

«Nero DriveSpeed» débutera
5. cliquez sur «Options»
6. Sélectionner (cocher) "lancer au démarrage"
7. Sélectionner (cocher) "commencer à réduire au minimum"
6. Déselectionner !!!!!" Restaurer les paramètres de vitesse au démarrage "(sans !!!!)

7. Assurez-vous d'avoir corriger les paramètres de vitesse dans la fenêtre de sélection de la vitesse
sinon, ajouter votre vitesse d'écriture de la sélection ou à l'erreur et ajouter des boutons (si vous prévoyez d'écrire X10 être sûr d'avoir X10 dans la liste, sinon l'ajouter)
8. Cliquez sur OK en bas ang retour à la page principale de Nero DriveSpeed
(Redémarrez votre PC si vous ne travaillez pas avec Windows XP)
9. Sur Nero DriveSpeed mainpage cliquez sur "Lire la vitesse" et sélectionnez votre vitesse d'écriture et de voir si elle correspond à la "vitesse actuelle" sur la droite.
10. C'est tout ::::: Si "Read Speed" = "vitesse actuelle" START Nero Burning ROM et CD ECRIVEZ VOTRE
11. Si pas de sélectionner d'autres vitesses d'abord et votre vitesse d'écriture seleck enfin (mai-vous éjecter le CD et de fermer le tiroir pour vérifier la vitesse de rafraîchissement)

Utiliser Nero DriveSpeed chaque fois que vous insérez un nouveau CD et sélectionner le bon WRITING SPEED

SI LE TEST DE TRAVAUX SANS SIMULER VOUS POUVEZ ECRIRE SUR LE DISQUE

DES QUESTIONS. VOTRE AMI CENAP TURQUIE SERA HAPY POUR AIDER

meilleurs voeux de "erreur de calibrage de puissance"

cenapcevli@yahoo.com
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Juin 10th, 2005, 11:55 am

En fait, je n'ai pas d'accord. NeroSmartStart, avec le plateau de la TSR des programmes qui viennent avec Quicktime, Real Player, etc ne sont que des déchets de ressources. Ils ont à peu près rien ne absoultely. La théorie est de garder un peu de l'exécution du programme de tous les temps, de sorte que lorsque vous voulez exécuter le programme, certaines d'entre elles est déjà chargée en mémoire. La plupart des gens, cependant, ont des systèmes assez vite que vous ne serez jamais une différence et le petit programme va rester là et manger RAM qui pourraient être utilisés pour d'autres procédés.

Reguarding le "Power Calibration Error", lorsque vous commencez à écrire sur un cd, le lecteur de gravure à une petite section sur le disque pour ajuster la puissance du laser pour quels que soient les médias est en cours d'utilisation. Cheap médias est en contradiction, et souvent frapper ou donner des résultats manquez de puissance au cours de la calibration. Par conséquent, quand un disque a déjà été par le biais d'une puissance et calibation pas, les médias sont inutilisables parce que le secteur d'essai a déjà été écrit à - bien il n'ya pas encore de données. Tout ce que vous devez faire est d'essayer un autre disque et de se tenir loin de la 100CDRs de $ 7.99 sur eBay.

De même, la vitesse d'écriture maximum est de lire un secteur sur le CD vierge quand le disque est filé en place. Vous ne devriez jamais réellement besoin d'exécuter un test de vitesse, car le logiciel ne pourra jamais vous brûler plus élevé que lorsque les médias est évalué à de toute façon.

/ / Et ce poste est également plus d'un an.
  • cenapcevli
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: TURKEY

Message Juin 11th, 2005, 12:40 am

Merci de bien vouloir Lucassics replay.
J'ai vu la question sur beaucoup de forums avec des gens de changer de marque de nouveaux graveurs de CD ou de gaspiller des CD pour le problème et a besoin d'aide. Ce que je voudrais ajouter, j'ai écrit le très bon marché de mauvaise qualité CD avec ce que j'ai expliqué. J'ai déjà eu le même problème, même si mon portable est un tout nouveau (Dell Inspiron 510m avec 512 Mo de RAM). J'ai été écrit sur le CD sans problème sur le mode DATA, mais quand je suis passé à la création de VCD mode J'ai toujours eu POWER CALIBRATION ERROR imitant un problème de matériel ou de l'incapacité. Mon graveur de CD n'a pas été en mesure d'écrire, même à faible vitesse tels que X4 quand j'ai essayé de créer un VCD. J'ai remarqué NeroDrive vitesse lit vitesse actuelle différente de ce qu'elle devrait être et l'égalisation est de résoudre le problème.
Cordialement.

http://www.cenap.4t.com
  • Blaster
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 19th, 2005, 11:17 am

THANX cenapcevli la solution est-ce..... très thnx....
:D
  • whitetiger
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2005, 9:44 am

J'ai eu une "erreur de calibrage de puissance" avec 5 différentes SONY DVD + R 4,7 Go 1x-8x 120 min. J'ai même utilisé un Mermorex DVD + RW 4x 4,7 120 min DVD-ReWritable, mais a eu le même message d'erreur de calibrage de puissance. J'ai activé le "Speed Drive" Control option dans Nero brûleur et son maintenant très bien avec la gravure 8x sur le même CD qui a donné l'erreur avant. Les DVD qui ont été utilisés ne sont jamais devenus inutilisables à cause de cette erreur. Dans le système d'exploitation Solaris 10 de gravure d'image ISO.
  • steelsolid
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2005, 10:23 pm

lucassix a écrit:
En fait, je n'ai pas d'accord. NeroSmartStart, avec le plateau de la TSR des programmes qui viennent avec Quicktime, Real Player, etc ne sont que des déchets de ressources. Ils ont à peu près rien ne absoultely. La théorie est de garder un peu de l'exécution du programme de tous les temps, de sorte que lorsque vous voulez exécuter le programme, certaines d'entre elles est déjà chargée en mémoire. La plupart des gens, cependant, ont des systèmes assez vite que vous ne serez jamais une différence et le petit programme va rester là et manger RAM qui pourraient être utilisés pour d'autres procédés.

Reguarding le "Power Calibration Error", lorsque vous commencez à écrire sur un cd, le lecteur de gravure à une petite section sur le disque pour ajuster la puissance du laser pour quels que soient les médias est en cours d'utilisation. Cheap médias est en contradiction, et souvent frapper ou donner des résultats manquez de puissance au cours de la calibration. Par conséquent, quand un disque a déjà été par le biais d'une puissance et calibation pas, les médias sont inutilisables parce que le secteur d'essai a déjà été écrit à - bien il n'ya pas encore de données. Tout ce que vous devez faire est d'essayer un autre disque et de se tenir loin de la 100CDRs de $ 7.99 sur eBay.

De même, la vitesse d'écriture maximum est de lire un secteur sur le CD vierge quand le disque est filé en place. Vous ne devriez jamais réellement besoin d'exécuter un test de vitesse, car le logiciel ne pourra jamais vous brûler plus élevé que lorsque les médias est évalué à de toute façon.

/ / Et ce poste est également plus d'un an.

Je ne suis pas comme les disques utilisés Ive après des erreurs de calibrage de puissance sans problème.
  • The1
  • Student
  • Student
  • Loc: Australia

Message Novembre 2nd, 2005, 4:29 am

erreur de calibrage de puissance que votre graveur cannt lire correctement le disque, afin soit d'un problème avec votre graveur de disque ou de ratés ou la marque de disque.

Essayez également d'enfouissement à une vitesse plus lente et peut-être voir si cela peut vous aider, 9 fois sur 10 mais quand vous obtenez une erreur d'étalonnage de son laser dans le graveur thats sale ou nackered.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2005, 4:29 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités