Voting Chart

Nombre total de votes : 7

Vista or XP Pro ?

•  
    Vista [Any Flavor]
  •  
    XP Pro

New Computer. Opinons et questions.

• kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2008, 5:12 pm

J'ai besoin d'un nouvel ordinateur (le mien est de 5 ans et peut-être en voie de disparition), il aime à le redémarrer / fermeture de sa propre quand je suis proche FF maintenant ou le laisser inactif.

Gateway n'est pas personnalisable afin qu'ils ne sont pas de mon intérêt.

J'ai frappé le mur de mon appareil photo, lecteur de cartes, une imprimante HP PSC risque de ne pas travailler avec vista. Donc, je suis déchiré entre XP Pro et Vista Brand.

J'ai 3 disques durs IDE et je suis pas sûr si vous utilisez les comptes d'une carte contrôleur IDE (au moins mes 200 Go de route) qui cause des problèmes avec Vista, 200 Go, ou de l'ordinateur.

Je suis curieux de ce que les gens pensent de Vista vs XP Pro et mon disque dur Dilema...Je préfère ne pas jeter mon disque 200 Go et il préfère être dans le cas, et pas besoin d'un disque dur externe de cas, etc...

Réflexions, commentaires.... le feu de suite!

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2008, 5:12 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 9th, 2008, 5:16 pm

déplacés - plus de sons d'un matériel dilemme pour moi.
UNFLUX.FOTO
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 9th, 2008, 6:24 pm

qui fonctionne...grâce, ne savait pas exactement où il appartient.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Janvier 9th, 2008, 7:29 pm

Je ne pense pas que vous avez des problèmes avec les OS sur votre disque dur.

Cela dépend de ce que vous désirez sur votre disque dur que la question se pose mai. Mais, même alors, Vista a eu beaucoup de mises à jour et est probablement l'amende de toute façon.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • the_great_cornholio
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: klickitat, WA

Message Janvier 9th, 2008, 11:27 pm

xp tout le chemin i hate vista, sa façon trop bogué maintenant, d'attendre jusqu'à ce qu'ils fixent-il vraiment bon
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Janvier 10th, 2008, 7:34 am

ubuntu - pourquoi payer quand il est totalement libre du système d'exploitation là-bas tout comme la bonne. Il s'agit plutôt d'un type de XP par défaut avant, mais theres soooooo nombreux graphiques avant de choisir. Prendre un acte de foi et d'économiser 100 livres sterling. La courbe d'apprentissage est faible, pas de soucis, aucun virus annonces Open Office - compatible avec les M / S Bureau quantité incroyable d'add-ons et absolument coût zéro. Télécharger une image de "Gutsy Gibbon" - la dernière version stable. J'ai même ma mère de 70 ans en utilisant ubuntu et elle aime ça. J'ai retiré vista de son ordinateur portable, car elle détestait tellement et a été utilisé pour Windows XP.

Les ordinateurs Dell va vendre un bureau / ordinateur portable avec ubuntu préinstallé. Dépenser votre argent sur le matériel........

Cheers, Premier ..

PS> Si vous voulez que votre PC pour les jeux ignorer tout ce que je viens de le dire
my seo experience
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 10th, 2008, 7:49 am

J'ai examiné l'option Linux...savez-vous si elles sont à la vitesse sur cd et dvd applications, la dernière, je savais qu'ils ne l'étaient pas. J'ai tendance à courir nero dvd et autres logiciels beaucoup et les produits de macromedia....

Open office est agréable...Je me demande si il lit les nouvelles bases de données? J'ai mon budget à ce :)
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Janvier 10th, 2008, 7:58 am

Le plus grand inconvénient à ce jour a toujours été la technologie sans fil, les fournisseurs ne sont pas des drivers linux toutefois, Gutsy Gibbon semble avoir cloué le dernier grand. J'ai installé la dernière version sur un nouvel ordinateur portable Compaq, et il a traversé sans problème. Tous les conducteurs trouvés etc etc etc Un de mes amis ont vécu une expérience semblable avec son Toshiba. C'est vraiment ce que vous appelez mai "un bon système d'exploitation pour tous les PC". Im ne this pas que le plus grand jamais la saveur de Linux, mais c'est totalement gratuit et je l'aime :D

La vidéo est une grande chose, je passe toute la journée, le téléchargement de films en arrière-plan et en regardant à travers de nombreux DVD du lecteur. C'est gratuit, télécharger une copie et d'essayer de l'installer sur votre boîte. Qu'est-ce que tu as à perdre
my seo experience
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 10th, 2008, 8:54 am

Si il peut graver les DVD-vidéos, dvd, et la musique, les disques de données et de lecture / écriture isos alors je n'ai aucune raison de ne pas essayer...mais je pense que mon 80 Go est fatigué...de sorte qu'un nouveau système pourrait être en ordre.
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Janvier 11th, 2008, 4:43 am

the_great_cornholio a écrit:
xp tout le chemin i hate vista, sa façon trop bogué maintenant, d'attendre jusqu'à ce qu'ils fixent-il vraiment bon

non pas que son buggy i rarement au hasard des accidents et des écrans bleus

ok theres quelques bugs, mais ce qui ne les ont pas?
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Janvier 15th, 2008, 6:15 am

deathblade a écrit:
the_great_cornholio a écrit:

non pas que son buggy i rarement au hasard des accidents et des écrans bleus

ok theres quelques bugs, mais ce qui ne les ont pas?

Im avec deathblade sur celui-ci...XP se bloque ainsi...whats la différence...Mon vista a planté que deux fois dans les 6 mois que je l'ai fait...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 15th, 2008, 8:40 am

Merci pour toutes vos réponses...

Je vais commencer le programme spécifique de recherche, j'aurai besoin d'utiliser et d'aller à partir de là, je pense à faire mon choix. Une carte de contrôleur IDE ne sont pas bien si cette idée fonctionne, une grande...comme tout le reste des lecteurs serait SATA. Ou briser et obtenir une page externe USB pour les disques IDE.

Je voudrais passer à vista et l'utilisation...exp pour la nouvelle macromedia / adobe logiciels.... comme ma machine ne peut pas l'exécuter, mais hélas, il est digne de confiance pour le moment.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités