Nouveau à la combustion: Suis-je sot?

• Eat Good
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2008, 1:27 pm

(J'espère que cela est dans le bon forum. Im nouveau ici et débutant. Je m'excuse si ce poste est Classement incorrect.)

Si vous n'avez pas l'esprit, dans ce fil jaimerais prendre un peu à piquer du mot "stupide" si je le peux. Im puce dans certaines catégories de la vie, et stupide dans d'autres domaines. Arent la plupart d'entre nous? À un point: même si mon nom d'utilisateur est votre bien, dans ce fil, n'hésitez pas et appelez-moi idiot. Call me stupid, afin de faire le point, un peu de fun, et parce que ma question est celle qui vous demande un n00b. Ma question est à venir, jusqu'à, je le promets, mais d'abord un très bref résumé de ma situation:

J'ai deux graveurs de DVD. Un auteur est intégré dans mon Dell XPS 400 bureau. La vitesse d'écriture est 16X. L'autre est un écrivain que j'ai acheté à Fry Electronics. Ses faits par Memorex. Il a également une vitesse d'écriture de 16X. J'ai posté le lien vers le bas ci-dessous. Malheureusement, ce Memorex n'a pas de commentaires d'utilisateurs sur Amazon, Newegg ou ailleurs d'ailleurs, je ne peux donc pas dire si c'est un Rolls Royce ou si l'un junk cour spéciale . Ma question: puis-je être stupide d'utiliser mon bureau, par opposition à l'écrivain la Memorex écrivain? Ou y aurait-il pas de différence dans la qualité de la gravure? Pour aider les gens intelligents à répondre à cette question, il mauvais de fournir les informations suivantes:

> la nuit dernière je me suis instruit sur DVD. Il semble que Id être stupide d'utiliser un DVD autres que ceux vendus par Taiyo Yuden et Verbatim, thats for sure. Et peut-être que Sony, aussi. Donc mauvais bâton avec ceux qui, pour l'instant

> ce sujet est venu à une tête lorsque j'ai décidé de prendre au sérieux à propos de trouver le meilleur moyen de sauvegarder mes données. Voilà la principale raison pour laquelle je m de base sur l'apprentissage de la gravure. J'ai beaucoup à apprendre, et donc Im encore un peu stupide sur le thème de la gravure, des écrivains, des DVD, et tout ce qui va avec

> im dans la photographie d'un coup. Im pas un pro, mais je suis un photographe de rue, qui vit à tirer, pour être mauvais sauvegarder un grand nombre d'images de DVD sur une base hebdomadaire

> ive jamais gravé un film ou un logiciel sur un DVD, parce que Ive jamais fait le P2P (peer to peer de partage) chose. mais s'il vous plaît garder à l'esprit que c'est quelque chose thats juste au coin de moi, peut-être seulement une semaine ou deux. En peu de temps être mauvais me plonger dans le monde de Bittorrent (j'ai un peu de bons tutoriaux Bittorrent bête) donc je m'attends à être de temps en temps P2Per bientôt

Ce site semble être très populaire, j'ai eu la chance de le trouver. Merci à tous pour tout avis que vous avez à offrir. :D

mon écrivain: http://reviews.cnet.com/dvd-drives/memo ... 39744.html
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2008, 1:27 pm

• Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2008, 10:22 pm

En ce qui concerne la qualité de la gravure, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de différence. La différence que vous trouverez entre les deux graveurs de DVD est le type de médias supportés et que la lecture ou d'écrire la vitesse de chacun. Votre stock graveur dvd mai soutien moins les types de médias (c'est-à-dire: DVD + / DVD-/DVD Dual Layer) que le graveur de Memorex. Selon le moment où vous avez obtenu votre ordinateur, même pas l'appui mai double couche.

Sans connaître les spécifications complètes de votre stock de son graveur dvd difficile de faire une analyse complète de Memorex vs le brûleur.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités