Nouveau disque dur de problèmes

• mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 6th, 2007, 11:30 am

Je tente d'insérer un nouveau disque dur de mon ordinateur, il a le type SATA sur la mobo et j'ai obtenu un Maxtor SATA 300 et installé et il est allé à démarrer, il ne serait pas passé, le démarrage de windows xp écran. i puis éteint et l'a faite en mode sans échec qui n'a voir le nouveau lecteur et je l'ai eu au format NTSF puis l'arrêter et j'ai essayé de le ramener et de ne pas mettre tous encore à même de raccrocher Windows XP à l'écran. des idées? avant de reprendre ce lecteur?

mtg
Helping people expand and explode their MLM Home-Based Businesses
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 6th, 2007, 11:30 am

• deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Décembre 6th, 2007, 1:59 pm

umm mine quand j'ai fait cela à un nouveau dans i just laissé pendant 15 mn puis à zéro qui a travaillé, peut aussi bien lui donner, il ya
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Décembre 8th, 2007, 7:12 pm

J'ai l'habitude de tenter quelque chose comme le déconnecter, en laissant le système de démarrage, la fermeture le bas, puis rebranchez-le et démarrer le composent. Faute de quoi, avec un scandisk dos application. Si aucune de ces œuvres prennent de nouveau.
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités