Nouvelle carte graphique XFX 4890 en surchauffe?

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2009, 8:29 pm

Hey guys .. Quelle est la température normale pour cette carte XFX 4890? Je viens d'acheter cette carte et la messagerie instantanée en utilisant le panneau Catalyst Control et l'Everest pour surveiller les températures .. Envoyé au ralenti sa autour de 60-65C et après avoir joué quelques jeux i immédiatement vérifier la température et son généralement autour de 70-75C .. Est-ce normal?

Je pose cette question parce que j'ai aussi acheté un boîtier CM690 et bien, le boîtier n'est pas dans une position idéale .. J'ai un petit compartiment pour mon PC en dessous de mon tableau et son un peu court en largeur theres sorte que presque tout l'espace pour la circulation de l'air sur les côtés ou l'arrière du boîtier .. Theres espace sur le dessus et les mauvais quoique ajouterons ventilateurs sur le dessus du boîtier bientôt ..

Donc, ces températures sont normales? Dois-je m'en soucier?

Et ma dernière question est, est-il un logiciel qui peut aimer faire un log de la température de la carte graphique et comme faire un graphique ou quelque chose à me montrer la température? Je tiens à surveiller la température tout en im jouer à des jeux d'identification comme si de voir peut-être un graphe de la température après IVE joué mon jeu pour voir quelle était la température maximale que ma carte raeched tout en jeu ..

Merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2009, 8:29 pm

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2009, 8:30 pm

Oh, et je ne rien overclocker si cela fait une différence ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités