Nouvelle carte mère / processeur / ram question.

• hyawatha15
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Antioch, IL
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2008, 7:54 pm

Je viens d'acheter une nouvelle XFX 680i LT SLi carte mère, processeur Intel Q6600, 4 Go et OCZ (6400). Tout ce que je fait est de remplacer ces 3 parties avec mes parties les plus anciennes et Im haveing juste un petit problème. Je ne peux pas obtenir mon périphérique réseau de travail. J'ai Windows XP x64 et de l'installation de l'Im x64 conducteurs. Jai essayé le drivers x32, mais même résultat. Aurai-je besoin de reformater mon ordinateur pour obtenir que cela fonctionne, ou est-il une autre façon?
98% of the teenage population does or has tried smoking pot. If you're one of the 2% who hasn't, copy & paste this into your signature
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2008, 7:54 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 17th, 2008, 7:29 am

Vous devriez être en mesure d'installer le pilote et qui devrait être la fin de celui-ci. Est-ce que la carte réseau ou une partie séparée de la carte mère? A fait un CD de pilotes sont fournis avec la carte mère?

Dont reformat.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • hyawatha15
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Antioch, IL

Message Février 17th, 2008, 1:05 pm

Une chose que j'ai oublié de mentionner, c'est lorsque je suis les nouvelles pièces, je viens de échangé avec les parties anciennes. Im pense que c'est la question.

Aussi: la carte fait partie de la carte mère et le cd que Im utiliser est celui qui venait de la carte mère. Jai essayé le site de la carte mère pour le conducteur et qui n'ont pas trop le fixer.
98% of the teenage population does or has tried smoking pot. If you're one of the 2% who hasn't, copy & paste this into your signature
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 17th, 2008, 5:13 pm

Netgear possède une carte réseau PCI pour $ 16 à Staples. On pourrait résoudre tous vos problèmes.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • jackforbes
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 20th, 2008, 1:57 am

Vous entendez un bruit étrange provenant de votre computer.Maybe il sonne comme un avion à prendre off.Thats le bruit d'un ventilateur qui doit être cleaned.You mai constatez que votre ordinateur a des trous à l'avant et des trous side.These permettre à l'air de passer par la case.Usually air est extrait de l'avant du boîtier sur le disque dur passé à la carte mère et à l'arrière du boîtier. Habituellement, il ya deux ventilateurs accomplir cette mission. Un ventilateur est monté sur l'arrière du boîtier et l'autre est dans le pouvoir supply.Like sage vous devez mettre à jour vos systèmes de mémoire vive pour le rendre lisse, rapide et cleanmemory vous offre exactement cela.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités