Bonjour, J'ai récemment acheté une AsRock K8NF6G-VSTA carte mère. J'ai pris une vieille mais encore en Socket A mobo sur un cas que j'ai eu, a acheté un bon lecteur DVD / graveur de CD, et a décidé d'utiliser les 150 Go de Western Digital Disque dur PATA qui avait bien fonctionné avec le Socket A mobo. J'ai accroché tout de l'aide d'un générique de 350 Watt PSU, PATA HDD, le graveur SATA, un fidèle Socket 754 Sempron 3100 + (bien fonctionné avec mon principal compy), et 1 Go de RAM DDR 400 (2x512).
J'ai branché le câble d'alimentation, écran, souris et le clavier, filé mon CD Win XP sur mon doigt appuyé sur le bouton d'alimentation.... pressé le bouton d'alimentation..... rien. Pas de bip code. N ° vert LED de l'écran, il suffit de tourner les ventilateurs sur le radiateur du ventilateur CPU.
Je suis allé en ligne pour rechercher des solutions possibles. Apparaît notly s'agit d'un problème commun à de nouvelles cartes mères. La meilleure solution consiste à réinitialiser à CMOS utilisant les cavaliers ou simplement sortir de la pile sur la mobo. Super! La parfaite solution simple! Je réinitialiser le CMOS en utilisant les jumpers, appuyé sur le bouton d'alimentation tout-puissant, et le faible et voici, IT WORKS! Installer des fenêtres, régler le BIOS un peu, d'installer toutes les mises à jour et l'anti-virus, tout fonctionne parfaitement.
24 heures plus tard, je me réveille, appuyez sur le bouton d'alimentation, dans l'espoir de l'installation de certains jeux préférés de moi..... appuyez sur le bouton d'alimentation..... appuyez sur le bouton d'alimentation..... merde. Ok, si cela a fonctionné une fois, itll travailler à nouveau à droite? Je les câbles de réinitialiser et appuyez sur le bouton d'alimentation...toujours rien ...... doublecrap.
Donc, je vais de nouveau en ligne, de trouver un large éventail de solutions de réinitialiser tous les câbles, la batterie popping, le passage autour de la RAM, de démarrer avec un minimum de specs (RAM, CPU et GPU uniquement), chaque élément de commutation, et de l'extérieur de la Botting les cas sur la surface du carton, au cas où un court theres quelque part. J'ai essayé tous les em. Nothings fonctionné jusqu'ici.
24 heures plus tard, je suis très envisage de prendre cette chose à la boutique et obtenir un remboursement. Ainsi, écrit ce Ive ici dans l'espoir theres SOMETHING ive manqués ou oubliés. Sinon Im complètement fâché à la raison pour laquelle il a travaillé une fois dans la première place, mais à tous les wouldnt fonction après 24 heures. Tout commentaire ou des solutions possibles serait très appréciée.
à la vôtre