nouvelle mobo

• deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2009, 12:59 pm

dans le classement de la pensée de mon ordinateur un peu,

im geting un nouveau GPU (encore incertain)
et un peu plus de ram

im demandais simplement si celui-ci; vaut faire une nouvelle carte mère et processeur à?

j'ai un AMD athlon 64 X2 4000 +
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2009, 12:59 pm

• Absynth
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: mcallen texas
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2009, 3:12 pm

cpuz télécharger et d'envoyer une capture d'écran de la première page de ses résultats, nous pouvons alors voir ce que vous utilisez pour que l'on puisse vous dire ce que vous pouvez mettre à niveau, aussi ce système d'exploitation utilisez-vous? 32 ou 64 bit, 32 bit cuz souviens pas laisser u user de toute votre ram si ses 4 Go ou plus...beaucoup de choses à prendre en considération ..
j'ai le même processeur et im essayant de voir si je peux mettre à jour l'AMD Phenom X4 II 940, la dernière de ses cpu de amd et elle est en concurrence avec certains de l'extrémité supérieure intels là.
aussi, quoi de votre budget pour les GPU, et qu'est-ce que vous avez maintenant?
et quel type de ram (de marque) avez-vous penser à vous? newegg a une énorme face à un kit de 4 Go de mémoire DDR2 Corsair Dominator avec une fixation pour ventilateur de 109, mais il se trouve à 69 $ après rabais mail! Je viens d'acheter 2 jeux

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités