Nouvelle ordinateur, les fenêtres d'installation ne démarre pas à partir du CD.

• Lanky
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2007, 6:18 am

Salut, je viens d'acheté un ordinateur il ya 2 jours et j'étais conscient qu'il est venu sans OS et i was ok avec l'installation de la mienne. Mais à chaque fois que j'ai mis le disque d'installation de fenêtres dans l'ordinateur et essayez de démarrer à partir d'elle tout ce qui se passe est un écran noir apparaît avec le texte suivant
"Redémarrez et sélectionnez bon périphérique d'amorçage, de démarrage ou d'insérer des médias dans certains périphérique de démarrage et appuyez sur une touche"
Si je puis appuyez sur une touche tout ce qui se passe, c'est que le massage ^ ^ garde apparaissant comme la copie elle-même en dessous de chacun d'eux. Je suis très confuse de la raison pour laquelle ce qui se passe...n'importe qui pourrait les aider?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2007, 6:18 am

• Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Janvier 7th, 2007, 9:38 am

Changez votre priorité les dispositifs de démarrage dans le BIOS, appuyez sur DEL au démarrage et dans la barre de menu sélectionnez l'option "boot" option.

En échange il ya des priorités à ce que vous voulez, mais avant HDD0/HDD1 place CDROM.

Par exemple, si vous avez un FDD alors vous pouvez faire:

FDD
CDROM
HDD
Autre
  • Lanky
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2007, 1:25 pm

Oui j'ai changé l'option de démarrage pour le CD-ROM en premier lieu, mais i toujours le même message...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 8th, 2007, 1:45 pm

quel OS es-tu essayer d'installer?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2007, 1:49 pm

Hare chekced vous que le disque est lisible et bien en le mettant dans une autre machine et voir si vous pouvez explorer le contenu?

Est-ce une version légale de Windows ou une copie?

PS - Loving ANTO le chapeau! :D
  • Lanky
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2007, 2:05 pm

En essayant d'installer Windows XP Pro, et quand je le mets dans mon ordinateur de travail, il ne fonctionne pas et donne-moi à choisir les options comme INSTALLE etc
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2007, 2:08 pm

Avez-vous essayé toutes les autres disques de démarrage dans le lecteur que de démarrer à partir d'eux?

Voir ce qui se passe là-bas.
  • Lanky
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2007, 2:10 pm

Oui j'ai mis le disque dans la carte son pour voir si mon ordinateur lit les disques, et il ne dit de mal d'erreurs de disque, etc afin de ne lire les disques.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2007, 2:16 pm

Essayez de démarrer une autre machine en utilisant le disque de XP [comme si vous alliez à réinstaller], mais juste de voir si il lit le disque à partir de là.

Si c'est le cas, je serais tenté de retirer la machine ce n'est pas de travail, puis d'installer le lecteur d'une autre machine et essayez à nouveau.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 8th, 2007, 6:34 pm

Problèmes possibles:

1. Le système d'exploitation de CD n'est pas un véritable CD XP de Microsoft. Chacun d'entre eux sont "bootable" et sont livrés avec des pilotes génériques pour les périphériques CD et de nombreux disques durs. Si ce n'est pas un véritable CD et mearly une ISO graver mai ne pas être amorçable. (ou juridique)

2. Le disque dur n'est pas reconnu par le BIOS (probablement pas le cas), mais de vérifier la configuration du BIOS et de veiller à ce qu'il reconnaît le disque dur. Si ce n'est pas le disque dur devrait venir avec une disquette d'installation amorçable, vous pouvez exécuter le formater correctement. (ce qui est plus probable que le moins de problème)

3. Votre ordinateur mai ont plus d'un CD / DVD Drive. Assurez-vous que le bon est sélectionné comme disque de démarrage.

4. Vous disposez d'un lecteur de CD défectueux de la boîte
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Janvier 8th, 2007, 8:24 pm

Vous mai besoin de Windows XP de disquette de démarrage. télécharger à partir de Microsoft. sa libre.

http://support.microsoft.com/kb/310994
  • Lanky
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2007, 8:56 am

Je n'ai pas de lecteur de disquette: $ également que l'ordinateur est venu avec les pilotes de carte son, pas de disque pour reformater hardrive il etc
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2007, 10:49 am

Avez-vous essayé d'échange pour le lecteur optique d'une de vos autres machines que vous savez fonctionne?

Ou au moins d'une déconnexion vous avez de la difficulté avec la température et de fixer l'autre lecteur?
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Janvier 9th, 2007, 3:43 pm

Il pourrait être l'une des deux choses. Soit le CD n'est pas reconnu par un très bon lecteur optique. Ou le cd est très bonne à rien faire dans un lecteur optique défectueux.

Je voudrais essayer quelques petites choses.

Assurez-vous que vous démarrez à partir du CD-ROM de votre première priorité dans le BIOS.

Assurez-vous que vous avez un disque dur et qu'il est reconnu par le BIOS.

Ensuite, installer ou de remplacer temporairement un nouveau lecteur de CD / DVD que vous utilisez pour vous lire le disque windows xp pro pour voir si c'est un problème avec le lecteur optique.

Si cela ne fonctionne pas, essayez d'utiliser un autre système d'exploitation d'installation pour voir si c'est un problème avec le disque lui-même. (Même si vous dites qu'il travaillait sur une machine, donc je ne pense pas que thats le cas)
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Janvier 12th, 2007, 12:14 pm

Je suis prêt à parier ce n'est pas une version légale de XP, Lanky a ignoré cette question plusieurs fois, si ce n'est pas une version légale de XP alors c'est votre problème, de la toux de l'argent pour une version légale et vos problèmes seront parti.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2007, 12:14 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités