Nouvelle ordinateur vouloir greffer vieux lecteur

• mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2006, 1:39 pm

Je viens de recevoir un nouvel ordinateur et que vous voulez greffer à l'ancienne dans le nouvel ordinateur. c'est la nouvelle mobo que j'ai A8M2N Asus-LA, qui a un SATA 300 Go HD principal. Je veux utiliser l'IDE 1 slot pour mettre un vieux lecteur qui fonctionne à partir de câble IDE. J'ai regardé dans le BIOS, et il a l'IDE 1 et IDE 2 câbles en tant que principal 0 et 1 créneaux et secondaire 0 et 1 slots. l'ancien disque ne sont sur windows xp, mais je préfère utiliser la nouvelle 300 GB HD primaires. Mais les disques durs SATA de troisième et de quatrième et sixième fith lecteurs. comment puis-je conserver mon ancien lecteur et il suffit d'insérer ce lecteur sur le nouvel ordinateur? Quels paramètres dois-je avoir réglé?

OU est-il là d'un programme qui me permette de transférer mes fichiers à l'endroit où ils vont encore RUN comme photoshop et de la parole et de bureau?

Merci

MTG
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2006, 1:39 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 23rd, 2006, 2:08 pm

Je voudrais le connecter à une boîte externe USB. Ils coûtent environ 35 $. Si tout va bien, il se verra attribuer une lettre de lecteur et thats it.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2006, 2:43 pm

Je n'ai jamais entendu parler d'elle et où puis-je obtenir?
Helping people expand and explode their MLM Home-Based Businesses
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Novembre 23rd, 2006, 3:16 pm

vous pouvez simplement ajouter le disque comme esclave et de prendre les fichiers que vous avez besoin off .. après l'installation de tous les porgrams sur votre nouveau hd, vous pouvez prendre la mise en forme l'ancienne et la nouvelle installation de remplacer ceux ..
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2006, 4:33 pm

http://www.tigerdirect.com/applications ... u=V13-1006
Il est l'un de ces boxes.You pouvez essayer ce cowkiller a dit, mais je pense que le support externe est beaucoup plus facile.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2006, 7:31 pm

Merci, je pense que je vais essayer de la boîte. parce que j'ai essayé de rendre le disque dur déjà un esclave et l'ordinateur s'est écrasé parce que les IDE primaire et secondaire, et quand je le place en tant que capitaine et puis une autre comme esclave, il a obtenu dans un cycle de démarrage et pas plus loin. puis quand j'ai essayé de simplement un esclave, il s'est écrasé et qu'il ne démarre pas à tout ce qu'il a dit de défaillance du système.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2006, 3:41 pm

Voilà exactement ce que je pensais qui arriverait.
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2006, 8:40 am

mtg131g a écrit:
Merci, je pense que je vais essayer de la boîte. parce que j'ai essayé de rendre le disque dur déjà un esclave et l'ordinateur s'est écrasé parce que les IDE primaire et secondaire, et quand je le place en tant que capitaine et puis un autre l'esclave qu'il a dans un cycle de démarrage et pas plus loin. puis quand j'ai essayé de simplement un esclave, il s'est écrasé et qu'il ne démarre pas à tout ce qu'il a dit de défaillance du système.

Avez-vous mis en place le conduit à être l'esclave et le maître? Sur le dos des disques, vous verrez peu de pins et d'une pièce en plastique qui couvre les deux broches, ils ont trois choix Cable Select, Master et Slave. Utilisez de petites pinces de modifier les paramètres en mettant le petit morceau de plastique sur la configuration correcte pour chaque disque. Rappelez-vous les deux ne peuvent pas être maître. Il semble que vous avez votre IDE mai câbles mixtes, l'une avec le bleu est le premier et pour le maître.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2006, 1:13 pm

Oui, je suis familier avec les paramètres de broches sur les lecteurs et oui je n'ai mis les broches de deux configurations. bieng un esclave que l'on a été un maître. et la seconde était à la fois d'être l'esclave de la HD est déjà installé et travaillé bas.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités