Je ne peux pas connecter à un serveur de jeu dans le programme
Steam . Je peux parcourir les serveurs, mais je ne peux pas se connecter. TOUS les autres programmes que j'utilise sur internet fonctionne très bien, et Ive assez isolé de cette question à mon routeur.
De toute manière...
Problème:
Il est de 2 routeurs où je me trouve actuellement. J'ai besoin d'être à l'origine
DEUX en même temps et dans l'ordre I, quel que soit l'état.
Ils sont tous les deux routeurs LinkSys:
(Je vais parler d'eux comme suit)
Routeur #1 =
BEFSX41 Routeur #2 =
WRT54GL Maintenant...Quand je suis derrière routeur #1 (seul comme un point d'accès), la vapeur
WORKS alright. Mais, quand Router #2 est placé à l'arrière du routeur #1 (la passerelle) comme un sous-réseau (je ne sais pas ce que vous l'appeler), puis de vapeur
Doesnt travailler.
Faits:
- Tous les programmes d'Internet sur cet ordinateur SAUF vapeur travail derrière les deux routeurs.
- Le firmware est mis à jour sur les deux routeurs.
- Il n'y avait pas de pare-feu clientside du tout (pas même XP)
- Steam ne fonctionne pas, même si le routeur pare-feu sont totalement invalides.
- Steam ne fonctionne pas quand il ya absolutily pas Firewalls (Software & Hardware).
- Steam ne fonctionne pas, même si les ports sont corrects forworded (même si cela ne devrait pas être le cas, parce que Im un serveur ne fonctionne pas).
J'ai posté un poste similaire à ce forum sur la vapeur, et quelques modérateur a dit qu'il avait un problème avec le double NAT et la façon dont la vapeur ne peut pas le faire parce qu'il a besoin de vérifier vous-même ou certains de merde...(Pour le moment, je pense que le programme est une pos)
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il a probablement raison, car quand il s'agit de la mise en place d'1 routeur derrière une autre, je suis un imbécile. Lorsque j'ai acheté la 2e, j'ai juste tapé dans une adresse au hasard à utiliser et d'une certaine connectés, et il fonctionne très bien...tout simplement pas à la vapeur. Donc, personne ne sais ce que je peux activer ou de désactiver ou de fixer la vapeur sans avoir à retirer le 2ème routeur?

Merci à l'avance...