Obtention d'un XPS 1710.

• champi0n
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Novembre 5th, 2006, 10:55 am

Well ive fait une petite recherche à ce "desktop remplacement" laptop im va, et j'ai décidé d'aller avec le dell xps 1710 sur l'Alienware m9700.

Le facteur déterminant dans ma décision a été le processeur dual core sur le XPS, la mise à niveau gratuite 512mo 7900GTX (meilleure puis double 7900GS 256 Mo sur le Alienware), et le prix moyen a été moins cher!

Je peux avoir le dell expédiés et taxes pour 2700 $ CAD, alors que les Alienware allait être bien plus de $ 3000 USD $ 200 USD avant l'expédition et $ 400 USD + taxes le plus de droits et de ce qu'il ne faut pas. (oh et le dell libre est livré avec un sac à dos Alienware où u avoir à payer un supplément de 100 $)

Assurez-vous que le Alienware a quelques fonctionnalités avec bluetooth construit en déjà, tv, raid et quelques petites choses comme ça...qui sont bien, mais rarement id utiliser. Mais ce n'est pas tous une valeur de l'argent supplémentaire lorsque le Dell surperformer l'installation j'aurais acheté par Alienware.

La seule chose qui reste à faire est de décider si je veux aller avec une 80gig sata 7200rmp vs un 120gig sata (en supposant que 5400rpm) en voiture? 80gig l'est de 60 $ de plus, mais j'ai un 200gig probable que je porte sur l'utilisation de l'espace...

Pensez-vous que la vitesse de rotation supplémentaire est mieux sur l'accroissement de la capacité?

Elle va remplacer les 2 systèmes. L'un est mon pc (64 bits 3200 +, 1 gig ram, ati 9700pro 128 Mo) et le portable i actuellement oreille et vient de travailler MF (acer 1350, XP 2600 +, 512ram)

what do u think guys
[PHP SOURCE CODE ENCRYPTION SOFTWARE] -- Protect your valuable source code!
Add product licensing to your encrypted php scripts, expiry dates and locking to specific ip's or domains.
Protect. Lock. Distribute.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2006, 10:55 am

• limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island

Message Novembre 5th, 2006, 12:00 pm

Je ne manquerait pas de faire plus de 7200 tr / min 5200 tr / min + 120gb de plus d'espace, theres l'avantage pour vous que son disque dur d'un ordinateur portable aussi. Anyways theres toujours l'ancien cheappy lecteurs de disque dur externe si vous manquez d'espace.

:P : P: P
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Novembre 6th, 2006, 6:18 pm

vous pouvez justifier de l'espace supplémentaire le 5400rpm dur vous offre en tenant compte d'une autonomie prolongée. Cependant la différence de l'autonomie de la batterie entre 7.2K et 5.4k est négligeable et est donc une question de prix ou de performance. ive 5.4k utilisé à la fois un lecteur et un disque 7.2K dans mon portable [l'une avant votre M170] et je ne suis pas d'avis une grande différence dans le temps de démarrage, de démarrage ou de l'application.
read it!
woot, mastermind

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités