Open Slots d'extension?

• jimiforpres
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2006, 2:02 pm

Je suis près de faire construire mon propre ordinateur, mais alors que je installer les différentes cartes PCI, j'ai ouvert des connecteurs d'extension que je ne mettra pas fin à l'aide. Puis ces espaces dommages mon ordinateur? Si j'ai besoin de les couvrir en place, que dois-je utiliser?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2006, 2:02 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 11th, 2006, 4:03 pm

Utilisez le métal de choses que vous avez supprimés, il suffit de visser les remettre en place.

Si vous avez jeté à l'écart (qui n'est pas une bonne idée), alors vous devrez soit en acheter ou de mendier / emprunter / voler certains d'ailleurs.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • tomrulez
  • Expert
  • Expert
  • Loc: England!!

Message Juillet 13th, 2006, 3:41 am

Je ne pense pas que cela nuira à votre ordinateur si elles ne sont pas couverts, mais il est toujours mieux pour être sûr.
~ http://tomrulez.deviantart.com/ ~
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 16th, 2006, 1:58 am

Il ya seulement deux raisons que vous souhaitez remplacer le slot couvre:
1) Il garde la poussière
2) Elle améliore la circulation de l'air - dans certains cas, il est extrêmement important que l'affaire a été conçu avec l'apport spécifique / outake évents, et leur ouvrir pourrait causer des problèmes si votre cas génère une chaleur excessive.

(aussi le cas juste un meilleur aspect lorsque vous travaillez sur si vous avez les...)
  • NuAngel
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Erie, PA, USA

Message Juillet 17th, 2006, 2:48 pm

J'ai failli ne jamais avoir les onglets à gauche de métal sur le dos de mon cas, et Ive jamais entendu parler d'une sorte de problème d'être «confirmé» que «ne pas avoir slot onglets" a été la cause de tout type de problème.

J'ai moi-même une carte, puis le supprimer, etc, etc...et dans le temps il ya des emplacements vides ont une carte a été une fois...cela ne fait pas mal rien. Si vous êtes inquiet uber, allez acheter un "PCI Slot Fan" et de l'utilisation que dans sa place. :) Ajouté le refroidissement, et plus aucun trou!

Nu
WinBreak: Your next first stop on the Web.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités