orateurs démissionné après facebook,,, msn

• robert78.5
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Manitoba
  • Status: Offline

Message Janvier 19th, 2010, 6:58 pm

Ma fille va sur Facebook et MSN, la messagerie instantanée en même temps, et après, elle signe la sortie d'entre eux, mes haut-parleurs ont arrêté de travailler. Je dois redémarrer le système pour qu'ils fonctionnent correctement. Existe t'il des lieux que je ne méconnais?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2010, 6:58 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 19th, 2010, 7:40 pm

Thats étrange. Je n'ai jamais entendu parler de cela. D'où vient-elle n'utilise que de l'un de ces? Cela ressemble à un script est exécuté sur Facebook. Je n'ai jamais fait confiance des sites de réseautage social.

L'achat d'un nouvel ordinateur pour votre usage seulement, est le paramètre que je changerais. Je ne peux vraiment pas penser à une suggestion solide autre que cela.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 20th, 2010, 6:09 am

Eh bien beaucoup d'applications sur Facebook utiliser Flash. Et j'ai vu à vis Flash avec système audio. Il mai être que Flash Player exige des mises à jour pour la version actuelle, ou ce pourrait être une mauvaise application sur Facebook thats provoquer un conflit. Je doute que MSN est le coupable.

Si la mise à niveau Flash ne résout pas, essayez de contrôler ce que les applications qu'elle utilise sur Facebook. Qu'elle fasse un à la fois et de se déconnecter des deux après chacune jusqu'à ce que vous pouvez reproduire le problème. Cela devrait vous aider à réduire le app coupable. La plupart d'entre eux ont une sorte d'option de support où vous pouvez les contacter sur le problème.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2010, 8:40 am

Essayez d'installer le lecteur Flash, Quick Time Branchez et Java et permet de voir si vous vous éloignez de la question du son.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités