Salut tout le monde, dans le nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide.
Un temps, j'ai commencé à remarquer une forte ralentissement de mes jeux. Mon ordinateur est de un an et quand j'ai commencé, je pouvais jouer à World of Warcraft avec tout en haut et les paramètres de ma résolution à 2042xsomething avec une moyenne de 50-60 fps
Maintenant, je peux à peine de gratter avec tout sur les bas et ma résolution à 1024x
J'ai fait un peu de recherche et de minimiser certaines fenêtres processus et a décidé de défragmenter mon ordinateur.
Après une journée de defragging (j'ai 2 disques durs), je charge de la société des héros, et je suis maintenant en mesure de jouer le jeu avec la plupart des paramètres de moyenne avec mon fps à environ 15-30, comparativement à obtenir à peu de 5.
Toutefois, dans le face à un nouveau problème que je viens de commencer à obtenir après defragged. Je n'ai pas ajouté de nouveau matériel, et j'ai fait une analyse antivirus pour voir si un virus a causé des fermetures à l'inattendu.
Le scanner de virus nettoyé un cheval de Troie (s'avère que j'ai eu pendant un moment, lié à Frostwire), mais d'autres que cela, aucun résultat.
Maintenant, après avoir environ 5-15 minutes dans un jeu, il semble que je complète une fois une étape importante dans un jeu (Ive essayé Company of Heroes et Spore Character Creator, à la fois fermé sur moi) de mon ordinateur donne juste et ferme .
J'ai fait quelques recherches, et les problèmes communs semble être la source d'alimentation ou un problème de surchauffe. Je ne sais pas si mon ordinateur a toujours été comme ça, mais il semble quand sa fermeture forcée que mon ordinateur est assez chaud, mais ive jamais vraiment mesuré l'tempature avant.
J'ai téléchargé PC Wizard 2008, et toutes ces stats sont énormes, juste je ne sais pas trop quoi ou ce qui est exactement la cause de cette saper.
Mes principales hypothèses sont les suivantes:
Mon ordinateur est en surchauffe (si oui, comment puis-je vérifier si ce qui se passe? )
ou de ses quelque chose à voir avec ma carte graphique, car il semble que cela ne se produit que lorsque l'accent est mis sur la carte graphique (dans les jeux) (ive avait encore la carte graphique pour environ un an maintenant et aucun problème jusqu'à maintenant)
Quelques informations supplémentaires i thought id mise en place: la dernière fois que j'ai eu à obtenir mon ordinateur a été rénové pour la même raison, mais mon ordinateur est plus ou moins remanié. Si une nouvelle mobo, carte graphique, ram, processeur et toutes les mises en
si elle contribue; COMPUTER SPECS :
Mainboard: Micro-Star P4M890M3-V
Chipset: VIA P4M900
Processeur: Intel Pentium XE 925 @ 3000 MHz
Mémoire physique: 1024 Mo (1 x 1024 DDR2-SDRAM)
Carte vidéo: Nvidia Corp GeForce 8500 GT
Disque dur: ST340824A (40 GB)
Disque dur: FUJITSU (60 Go)
DVD-ROM Drive: PIONEER DVD-RW DVR-110 quinquies
CD-ROM: CD-R Plextor PX-W1210A
DVD-ROM Drive: ZI5944L LMI651M SCSI CdRom Device
Monitor Type: L2046NV - 20 pouces
Carte réseau: VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX: Version 9.0c (Décembre 2007)
Merci pour l'aide à l'avance, et l'espoir d'être un membre de la durée de cette communauté!