Ordinateur s'arrête pendant les matchs

• hamhamt
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 16th, 2008, 7:58 pm

Salut tout le monde, dans le nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide.

Un temps, j'ai commencé à remarquer une forte ralentissement de mes jeux. Mon ordinateur est de un an et quand j'ai commencé, je pouvais jouer à World of Warcraft avec tout en haut et les paramètres de ma résolution à 2042xsomething avec une moyenne de 50-60 fps

Maintenant, je peux à peine de gratter avec tout sur les bas et ma résolution à 1024x

J'ai fait un peu de recherche et de minimiser certaines fenêtres processus et a décidé de défragmenter mon ordinateur.

Après une journée de defragging (j'ai 2 disques durs), je charge de la société des héros, et je suis maintenant en mesure de jouer le jeu avec la plupart des paramètres de moyenne avec mon fps à environ 15-30, comparativement à obtenir à peu de 5.

Toutefois, dans le face à un nouveau problème que je viens de commencer à obtenir après defragged. Je n'ai pas ajouté de nouveau matériel, et j'ai fait une analyse antivirus pour voir si un virus a causé des fermetures à l'inattendu.

Le scanner de virus nettoyé un cheval de Troie (s'avère que j'ai eu pendant un moment, lié à Frostwire), mais d'autres que cela, aucun résultat.

Maintenant, après avoir environ 5-15 minutes dans un jeu, il semble que je complète une fois une étape importante dans un jeu (Ive essayé Company of Heroes et Spore Character Creator, à la fois fermé sur moi) de mon ordinateur donne juste et ferme .

J'ai fait quelques recherches, et les problèmes communs semble être la source d'alimentation ou un problème de surchauffe. Je ne sais pas si mon ordinateur a toujours été comme ça, mais il semble quand sa fermeture forcée que mon ordinateur est assez chaud, mais ive jamais vraiment mesuré l'tempature avant.

J'ai téléchargé PC Wizard 2008, et toutes ces stats sont énormes, juste je ne sais pas trop quoi ou ce qui est exactement la cause de cette saper.

Mes principales hypothèses sont les suivantes:

Mon ordinateur est en surchauffe (si oui, comment puis-je vérifier si ce qui se passe? )

ou de ses quelque chose à voir avec ma carte graphique, car il semble que cela ne se produit que lorsque l'accent est mis sur la carte graphique (dans les jeux) (ive avait encore la carte graphique pour environ un an maintenant et aucun problème jusqu'à maintenant)

Quelques informations supplémentaires i thought id mise en place: la dernière fois que j'ai eu à obtenir mon ordinateur a été rénové pour la même raison, mais mon ordinateur est plus ou moins remanié. Si une nouvelle mobo, carte graphique, ram, processeur et toutes les mises en

si elle contribue; COMPUTER SPECS :
Mainboard: Micro-Star P4M890M3-V
Chipset: VIA P4M900
Processeur: Intel Pentium XE 925 @ 3000 MHz
Mémoire physique: 1024 Mo (1 x 1024 DDR2-SDRAM)
Carte vidéo: Nvidia Corp GeForce 8500 GT
Disque dur: ST340824A (40 GB)
Disque dur: FUJITSU (60 Go)
DVD-ROM Drive: PIONEER DVD-RW DVR-110 quinquies
CD-ROM: CD-R Plextor PX-W1210A
DVD-ROM Drive: ZI5944L LMI651M SCSI CdRom Device
Monitor Type: L2046NV - 20 pouces
Carte réseau: VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX: Version 9.0c (Décembre 2007)

Merci pour l'aide à l'avance, et l'espoir d'être un membre de la durée de cette communauté!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2008, 7:58 pm

• suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Juin 17th, 2008, 12:49 am

Lol bien que le menu de choses ne signifie rien pour moi, mais:

Essayez de mettre à jour la carte semble être une bonne carte * * - Nvidea. S'agit-il d'un bord de carte graphique ou pas? pas sûr si elle fait toute la différence lol en essayant de trouver ici ce que mon ordi gourou Mumbles fils comme il fixe ma machine de temps en temps.

Essayez les jeux de mémoire upping peut-être prendre plus que la normale surf mémoire:

Mettre en sus de ses supporters en cas de chauffage, et .. vous pouvez acheter une affaire qui vous permet de savoir whats passe à l'intérieur de la machine (la région au cœur de la machine où vous modifier tout) :mrgreen::mrgreen:

J'ai un cas où il dispose de trois cadrans est temp, on est vu, d'autres est la vitesse du ventilateur. Je l'ai acheté à une cinquantaine de Maplins chique. Maintenant, je sais s'il ya une nouvelle probs et appeler mon fils lolol

Il ya des comp gourous ici mais ce message vous permet d'obtenir leur avis - éventuellement.

Pssst .. ATNO si les captures sig 137 est élevé enfer de sauter sur vous lolol Knock it back asap à 100 - des remerciements ont été d'une mesure permet à la minute sigs commencé par Geeorge.
http://jungaling.com/katecorner/
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 17th, 2008, 1:37 am

hamhamt a écrit:
Mes principales hypothèses sont les suivantes:

Mon ordinateur est en surchauffe (si oui, comment puis-je vérifier si ce qui se passe?)

ou de ses quelque chose à voir avec ma carte graphique, car il semble que cela ne se produit que lorsque l'accent est mis sur la carte graphique (dans les jeux) (ive avait encore la carte graphique pour environ un an maintenant et aucun problème jusqu'à maintenant)

Je pense aussi que la surchauffe mai est le problème, d'autant que vous que votre ordinateur s'arrête lors de la lecture des jeux. Par "fermé", voulez-vous dire en fait que Windows se ferme ou votre système ne s'éteint tout d'un coup? Si le ce dernier, le plus probablement due à la surchauffe. Recherche de "surveillance de la température CPU" et vous obtiendrez beaucoup de logiciels qui surveillent la fois la température du CPU et GPU.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • [SOFW]BanG
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2008, 4:11 am

Vous avez laissé un point critique, ce qui est de la puissance de votre alimentation? Je mai ont oublier que lors de l'analyse par le biais de votre poste. Im un professionnel des jeux de plate-forme constructeur de navire et de toutes mes machines aux États-Unis, je serais heureux de donner à mes 2 cents si vous le souhaitez. Paix.
  • hamhamt
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2008, 9:44 am

@ suzie: la carte graphique est la meilleure i peut se permettre en ce moment, son sujet d'un an et pas de son bord. J'ai commandé 2 Go de ram, si bien que dans environ 2 jours de mauvais 3gigs avoir sur mon ordinateur

@ Bang: bien, je ne pense pas qu'il est possible de vérifier la puissance de mon alimentation sans ouvrir mon ordinateur si mal à quitter ce dernier, et oui ça s'éteint comme si vous étiez en détention sur le bouton

@ casablanca: i téléchargé ce programme et speedfan cette zone verte de texte est de me dire ce qui suit:

CPU: ~ 2999,26 MHz
CPU Temp: 93 ° C
CPU Voltage: 1. 224 V
Principal #1 Charge: 91%
Principal #2 Charge: 36 $
GFX Temp: 67 ° C

les seules choses que j'ai ouvert est un installateur et firefox, je ne sais pas, mais 93 ° C pour le CPU semble assez élevé

Comment puis-je jauge exactement ce que ne va pas ici?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 17th, 2008, 10:43 am

93 ° C est très chaud pour un processeur. Si cette lecture est exacte, alors vous avez besoin de se pencher sur le remplacement de votre CPU cooler.
The Beer Monocle. Classy.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 17th, 2008, 10:50 am

Je me fais l'écho sur ce seul Spork.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • hamhamt
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2008, 11:32 am

si ce que je cherche alors? un ventilateur de CPU, alors? Comment puis-je savoir whats compatible avec mon ordinateur et il est nécessairement difficile à installer, ou devrais-je trouver quelqu'un pour l'installer pour moi?

dernière fois que j'ai eu mon ordinateur mis à jour, j'ai demandé à quiter pour un fan, c'est peut-être aussi entraîné une plus faible

EDIT: me semble que si c'est seulement à 93 quand j'étais installation seigneur des anneaux, maintenant que je viens d'avoir à ouvrir ses firefox une moyenne de 67, mais ce programme est encore en disant thats hot (i think)

ill essayez d'exécuter un jeu et voir si elle va jusqu'à
  • hamhamt
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2008, 1:20 pm

i bien installé une nouvelle ram (3 concerts) et de nettoyage des poussières sur le ventilateur externe et maintenant mon ralenti cpu est à 52

im gonna essayez de jouer à certains jeux et de voir si elle s'arrête, et être de retour avec mes résultats bientôt!
  • hamhamt
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2008, 2:08 pm

et depuis que j'ai installé cette nouvelle ram pas sa fermeture plus, mais cette forte chaleur est vraiment question me dérange: mon CPU atteint 100 + de temps dans les jeux et la AUX atteint environ 110

quelqu'un peut m'aider à voir ce que les fans sont compatibles avec mon matériel dans mon ordinateur?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 4th, 2008, 5:58 am

Quel type de processeur que vous avez...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités