Ordinateur se bloque sur les jeux

• liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK
  • Status: Offline

Message Décembre 8th, 2009, 11:00 am

Salut tous, jusqu'à récemment, j'ai pu tourner des jeux amende (alors que je suis passé à un quad core et une nouvelle carte mère) et on pourrait penser qu'il serait mieux de courir...elle jusqu'à ce qu'elle se fige...ce n'est pas un complet et libre, je peux appuyer sur ctrl alt del, puis il revient sur le match et je peux de nouveau jouer. Je suis sûr que j'ai eu ce problème il ya quelques années, et je suis sûr que c'était problème thermique, mais tout semble OK et mon nouveau CPU est la moitié du temp mon vieux!

Ceci est mon grain:
Core 2 Quad Q8300 (il est censé fonctionner à 2,5 GHz, mais son fonctionnement uniquement à 2GHz et n'arrive pas à modifier le paramètre dans le BIOS)
Asrock P43DE
GeForce 7900 GTO (Je vais mettre à niveau ce côté peut-être, pour l'instant il fait le travail)
4 Go de RAM

Voici quelques screenshots de SpeedFan:

Image
Image

Aussi, quand je suis à l'écoute de la musique via le Lecteur Windows Media, de temps en temps son s'arrête pendant une seconde, pas plus, juste un bref arrêt, puis joue à nouveau.

Je ne sais vraiment pas quel est le problème, mais si quelqu'un peut alors aider ce serait très apprécié.
Merci à tous, laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations, Speck sage etc
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 8th, 2009, 11:00 am

• liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK
  • Status: Offline

Message Décembre 8th, 2009, 1:08 pm

Salut les gars il suffit de tester davantage, tester la mémoire n'a pas montré de problèmes.

Vient d'avoir un aller d'un jeu et les graphismes ont déchiré, la première fois ce qui s'est passé (au moment où il a gelé) J'ai alors sortit de jeu et SpeedFan avait une flamme lil sur mon GPU et a dit qu'il était à 52C...eek!

Je ne pensais pas que c'était trop élevé pour une carte graphique, mais si elle fait preuve d'une flamme, elle doit être mauvais.

Pensez-vous que ma carte est en voie de disparition ou c'est juste trop chaud?

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi maintenant avec une nouvelle carte mère et CPU, il n'a jamais causé de problèmes auparavant.
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités