Ordinateur est éteint lors de la lecture haute graphiques des jeux-_-

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2011, 11:10 am

Bogey a écrit:
Compresseurs ont l'eau dans leur...vous devez avoir compris chanceux et le compresseur ne pas vomitif hors de l'eau lorsque vous avez utilisé il. À l'école, j'ai travaillé avec compresseurs d'air (boutique de bois) et parfois, quand j'utilise le compresseur d'air à la poussière de coup au large de mon projet, mon projet obtiendrait humide.

Ordinateur + eau = catastrophe

C'est bien assez nouveau, donc je ne crois pas tout sinistre ou bactéries n'auraient construit à cause de l'humidité mais je vais mettre cette théorie à l'essai avant ma prochaine session de nettoyage. parce que le compresseur est un excellent travail et si vos outils sont nouvelles et propres, je ne vois pas la différence mais pense que ceci est appelé pour un après-midi, myth busters.

Donc dans quelques jours, j'aurai les résultats après quelques expériences :P , mais j'ai juste pour le prouver !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2011, 11:10 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 25th, 2011, 11:27 am

Aucun son mythe :lol: comme je le disais, j'ai utilisé un compresseur d'air sur mes projets dans la boutique de bois et de mon projet restait toujours avec une tache peu humide.

Si le compresseur est nouvel, le conteneur dans le compresseur ne peut-être pas être rempli avec l'eau qui est utilisé pour retenir l'humidité de sortir du tuyau.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 25th, 2011, 12:01 pm

Mais je prends soin de mine par tous les moyens, laissant le robinet ouvert lorsque pas en usage, mais je pensais mettre une feuille A4 de papier sur la table et accusant le compresseur alors voir combien la page obtient humide. Si elle est sèche à la fin de tous les bons à nettoyer ensuite.

Prochain projet inutile sera l'ordinateur sans poussières haha mais gotta keep me suis occupé d'une certaine façon
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 27th, 2011, 12:35 pm

Vous pouvez avoir un piège à humidité installé sur votre compresseur je n'aurais pas confiance à un compresseur mais vous faites ce que vous voulez.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités