Ordinateur éteint, maintenant que le ventilateur se déclenche

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juin 6th, 2010, 6:43 pm

J'ai attrapé mon voisin sur son chemin par la porte pour aller au travail et a trouvé son ordinateur est mort sur lui, j'ai donc proposé d'avoir un coup d'oeil tout en HES au travail pour s'assurer theres aucun câble lâche, accumulation de la poussière, etc Il dit qu'il jouait à un jeu sur Facebook (il utilise ce système surtout pour les jeux) et de nulle part le système éteint et maintenant, quand il essaie de le mettre en marche le ventilateur du CPU se met à tourner, mais rien ne se passe.

Ma meilleure estimation de l'âge de ce système se situe entre 1 et 2 ans. Je crois qu'il mettre une meilleure carte graphique et un nouveau bloc d'alimentation dans quand il l'a acheté.

Ive il relié au moyen de deux différents types de câble de l'écran et en utilisant à la fois la carte vidéo et des spots vidéo à bord sur le système à ma place et rien n'a changé. Im pensant que son alimentation chié sur lui, mais je n'ai pas un mètre ou un système similaire pour le tester avec / dans.

Sound comme un bloc d'alimentation à quelqu'un d'autre?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 6th, 2010, 6:43 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 7th, 2010, 4:11 am

Essayer une alimentation différente est la première étape.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juillet 1st, 2010, 1:06 pm

Ce que le PS lui arranger?

Mon voisin à l'université eu un problème similaire. Je lui ai dit ce n'est pas se rendre à son poste, donc probablement pas bon. Je l'ai dit ses chances Mo ou PS. Eh bien, il est allé acheter une nouvelle alimentation électrique et je crois qu'il était fatigué de son ancien clavier de sorte qu'il a acheté un nouveau bas prix (12 $). Rentré chez lui et a échangé le premier clavier et son ordinateur démarré. Il n'a jamais eu besoin du PS.

Vous avez mentionné que vous utilisez les câbles, etc à votre maison. Avez-vous utiliser votre clavier?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 1st, 2010, 1:26 pm

Son drôle que vous le mentionner. Quand j'ai nettoyé un de mes systèmes j'ai troqué le port USB de mon clavier est branché par inadvertance après le nettoyage et Windows ne voulait pas démarrer après.

Dans mon cas, si les voisins, rien n'avait changé. Il était juste un jeu de Facebook et tout d'un sudded l'ordinateur éteint, comme si le cordon d'alimentation avait été tiré hors du mur et il a refusé de démarrer après.

Toujours pas de mot sur ce qui est erroné avec lui. Il avait un tas de choses a frappé tout à la fois si l'ordinateur est allé au fond de sa liste de choses à faire.
Strong with this one, the sudo is.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juillet 1st, 2010, 5:47 pm

Im toujours curieux de solutions à ces problèmes. Son étrange pour moi la façon dont l'ordinateur est affecté par des périphériques en apparence avant de poster. Je me souviens des systèmes de quand j'étais petite ne se charge pas le clavier cause OS / souris était absent lors de la séquence de démarrage. Il vient de s'arrêter au point dans le processus de démarrage où il était à la recherche d'une souris et un clavier. Je ne pense pas que quoi que ce soit arrivé avant que l'ordinateur est allumé. Eh bien, peut-être obtenir l'enfer de retour autour de lui. J'ai eu ce fil sur ma planche postes si mal de le voir si vous publiez en arrière si vous avez plus d'info.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités