ordinateur portable Inspiron 1000 questions

• david17
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: princeton, nj
  • Status: Offline

Message Septembre 9th, 2006, 12:42 pm

salut les gars, j'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 1000, j'ai été le nettoyage de l'intérieur de la catégorie des cheveux et de poussière, il a été le démarrage bien quand j'ai eu le cas et porte ouverte montrant la mobo, mais quand j'ai mis toutes les vis, il a cessé de démarrage , aucune image à tous, seul le voyant d'alimentation est allumé, pas de bip du bios, donc j'ai pris le démonter et enlever la batterie, quand je pouvoir pousser les feux clignotent, le ventilateur tourne pendant environ 10 secondes, puis s'arrête et le voyant d'alimentation prochain au tapis de souris seront aussi, maintenant, si j'ai le lecteur cd, il en fera de même mais cette fois, le ventilateur continuera de tourner. i vérifiée et la connexion sur le lcd mobo et aussi à l'intérieur du moniteur, j'ai essayé d'utiliser un moniteur externe et de rien, je pense que je la mobo soit frit ou le cpu.
J'ai un ami qui a un C640 et un dell c840, si je voulais savoir si le processeur est endommagé, puis-je les échanger avec les Inspiron, Inspiron utilise 2. 2 celeron socket 478, et le dell C640 et c840 utiliser un p4, je ne tiens pas à le démonter avant d'être sûr que l'un d'eux fit l'Inspiron.
i si la mobo frites seraient les retombées encore fan? sinon je pense est le cpu.
j'espère ne pas confondre personne.
merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2006, 12:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités