Ordinateur portable pour la non-Nerd

• CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2008, 9:45 pm

J'ai un ami qui a besoin d'un ordinateur portable de base - de base, je veux dire que la technologie la plus avancée est l'utilisation de l'enfer sans fil. Peut-être lancer MS Word de temps en temps. Il peut tout à s'en sortir avec l'exécution de Windows 2000 (je sais, il peut s'en sortir avec du matériel bon marché, si vraiment il a Linux, mais parce que si non, il Savy-tech, je pense que l'enfer est plus heureux avec Windows)

Hes magasinage en ligne pour les ordinateurs portables, mais la principale technologie de détaillants (newegg, tigerdirect, etc ) Suppose que tout le monde de l'achat d'ordinateurs portables sont des nerds qui ont besoin de processeurs à double cœur avec nVidia GeForce 99999999999 ;) .

Maintenant, considérant que le meilleur endroit pour chercher un ordinateur portable pour un non-nerd? Il préfère un vieux processeur, pas de carte graphique externe, peu de RAM, etc...car il ne veut pas utiliser tous les geeks que nous paraphernalia paiera par le nez pour.

Toute suggestion sera la bienvenue. Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2008, 9:45 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mars 21st, 2008, 11:30 pm

Rendez-vous à votre détaillant le plus proche d'électronique, de trouver le moins cher avec un portable décent conception physique (je préfère que les notebooks sont minces et légers), et vous êtes tous ensemble.

Youre peu de chances de trouver quelque chose avec un "ancien" du processeur, à moins que vous allez l'acheter et eBay route utilisée. Trouver des carnets de bord avec des graphiques est très facile, cependant.

Chaque nouveau bloc-notes sur le marché d'aujourd'hui est plus que suffisante pour ce qui youve décrites. Id se concentrer sur l'esthétique à ce point.
The Beer Monocle. Classy.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 23rd, 2008, 5:21 pm

Merci...J'ai trouvé une très bonne porte sur de vieux ordinateurs portables utilisés sur eBay. Beaucoup d'entre eux viennent avec aucun logiciel, mais je pourrais l'aider à cela.

J'ai décidé de ne pas exactement comment faire, mais n'oubliez pas mauvais de chercher dans des magasins d'électronique local, aussi bien.

Merci :D .

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités