Ordinateur portable

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2008, 3:13 pm

Mon père est à la recherche d'un nouvel ordinateur et, au lieu d'un ordinateur de bureau, il veut obtenir un ordinateur portable. Ive été bien sortir de la boucle pendant un moment donc je ne sais vraiment pas sur la fabrique de performance est en train de faire. Ive Toshiba comme toujours et nous avons quatre de leurs ordinateurs portables à tenir ma maison seule. Toutefois, certains de mes amis ont obtenu certains ordinateurs HP et ont été très agréable aussi. Alors je me demandais si quelqu'un a quelque chose à dire sur les différents ordinateurs portables.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2008, 3:13 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 23rd, 2008, 4:18 pm

J'ai acheté trois ordinateurs portables à $ 400 chacun. Ils sont bon marché, mais ils sont venus avec Vista sur eux que je n'aime pas. Jai entendu dire que HP est de vendre des ordinateurs qui sont sur XP, mais avec des licences de Vista. Je ne sais pas si ses vrai mais je voudrais aller à cette première. L'un des ordinateurs portables de Lenovo, j'ai acheté a été effacé, mais j'ai Vista et de mettre sur FreeBSD. J'aime bien le meilleur que le Lenovo HPees. Il semble plus facile à utiliser. Quoi que vous achetez, essayez de le faire avec XP sur celui-ci.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 23rd, 2008, 4:43 pm

Quelle que soit la marque, il décide, assurez-vous qu'il reçoit une plaque de refroidissement de choses avec les fans construite en série à l'ordinateur portable sur.
Strong with this one, the sudo is.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 23rd, 2008, 8:56 pm

Im un grand fan du Lenovo ThinkPad; Im thinkin sur moi-même faire une fois, je décide de participer avec mon PowerBook. Et quand je avoir de l'argent.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Décembre 1st, 2008, 1:26 pm

Tout d'abord Don2007s ignorer l'opinion de Vista. Vista SP1 est très capable O / S.

Deuxièmement, il n'est pas nécessaire pour un tapis de refroidissement, en particulier si le portable est nouveau, si elle commence à courir à chaud quand il est plus vieux, il vous faut le nettoyer, obtenir un bloc de refroidissement est en ignorant le plus gros problème.

En troisième lieu, Lenovo, HP, Toshiba et de faire tous les produits de qualité, vous seriez probablement être heureux avec l'un des trois. Je voudrais éviter de Dell à tout prix (sauf peut-être pour un système XPS) et l'extrémité inférieure AACER sont indésirables.

Best bang pour le mâle à l'heure actuelle semble être HP.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2008, 3:04 pm

Pourquoi devrait-il ignorer l'opinion de mon Vista juste parce que vous l'aimez? Il devrait ne pas tenir compte de votre avis. Beaucoup de gens sont allés à XP.
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2008, 7:23 am

Donnez-moi une bonne raison pour laquelle vous ne devriez pas avoir Vista SP1 sur un nouvel ordinateur?

Don, j'ai regardé les conseils que vous avez donnée dans de nombreux fils sur ce forum, pensez-vous de bien vous savez ce que vous parlez, mais la réalité de celui-ci est de ne pas faire.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2008, 7:41 am

Ill vous donner une bonne raison, XP, c'est mieux.
C'est une opinion largement partagée par des milliers, sinon des millions d'utilisateurs. Maintenant, dites-moi ce n'est pas vrai.
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2008, 7:46 am

Maintenant il est vraiment bien pensé réponse.

Pourquoi est-il mieux? ce qui fait mieux? Comment est-ce mieux? Qu'est-ce-t-il faire mieux?

Il est vrai lorsque Vista est sorti premier, il a été un désastre, mais maintenant que les pilotes ont rattrapé il est aussi bon, et à bien des égards (en particulier la sécurité) mieux que XP.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2008, 1:43 pm

Vous venez de me l'une des nombreuses raisons pour lesquelles son mieux et que vous êtes assez intelligent pour me donner quelques autres, mais ne prennent pas la peine parce que les débats sont inutiles. Son ok, si vous n'êtes pas d'accord avec mon avis, il suffit de ne pas dire aux gens de ne pas tenir compte de moi.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2008, 7:31 pm

Cette pensée vient de se produire pour moi.

Si votre père est à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, et vous demande à ce sujet, son probablement une bonne idée de mettre une grande partie de l'examen qui en a la meilleure Warrenty. Non pas que je doute que vous, mais vous ne pouvez pas être là pour le regarder et l'ordinateur portable tout le temps maintenant, pouvez-vous?

Quote:
Deuxièmement, il n'est pas nécessaire pour un tapis de refroidissement, en particulier si le portable est nouveau, si elle commence à courir à chaud quand il est plus vieux, il vous faut le nettoyer, obtenir un bloc de refroidissement est en ignorant le plus gros problème.

Theres aucun besoin de garder mon steak dans le réfrigérateur, car je dois le faire cuire avant de les manger tout de même, mais comme l'ordinateur portable sur un tapis de refroidissement, le steak se gardent plus longtemps à basse température.

Vous pouvez vivre comme un homme des cavernes, si vous voulez, mais je vais garder mes plaquettes sur le refroidissement des ordinateurs portables pour l'avenir prévisible. :D
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2008, 6:48 am

Don2007 a écrit:
Vous venez de me l'une des nombreuses raisons pour lesquelles son mieux et que vous êtes assez intelligent pour me donner quelques autres, mais ne prennent pas la peine parce que les débats sont inutiles. Son ok, si vous n'êtes pas d'accord avec mon avis, il suffit de ne pas dire aux gens de ne pas tenir compte de moi.

J'ai demandé une vraie raison pour laquelle, à votre avis, XP est mieux, et vous ne pouvez pas donner de raison. Le fait est que vous êtes bien peur du changement, quelque chose qui ne vous prendra pas beaucoup loin dans le monde de l'informatique, XP est votre zone de confort et vous ne pourrez pas sortir de celui-ci, de sorte que vous insulte tout ce qui est différent. Si tel n'était pas le cas, alors vous avez sûrement été en mesure de fournir une solide raison pour XP, c'est mieux.

J'ai d'autre part, a fourni une solide raison, la sécurité, raison pour laquelle Vista est meilleur, il en existe d'autres, mais je ne vous demande pour un si je ne fourni un.

Or, comme pour le refroidissement pad, ordinateurs portables sont conçus pour se refroidir, tout comme les ordinateurs de bureau, la seule raison pour laquelle vous aurez besoin d'un refroidissement à un bloc de refroidissement est de savoir si vous avez plus d'horloge (ce qui n'est pas souhaitable pour la plupart des ordinateurs portables) ou si l'ordinateur est en cours d'exécution à chaud. Si elle est en marche à chaud une bonne solution serait de régler le problème (le plus probable de poussière) à la place de l'application externe de refroidissement, même avec le refroidissement externe, si votre radiateur est grumeaux dans la poussière, vous faire du mal à l'ordinateur.

Je bloc de refroidissement pour ordinateur portable est une perte de temps, d'argent et d'énergie.

Le FUD à ce fil est révoltant.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2008, 7:06 am

Je vous ai donné une raison. Vous n'avez pas ça si vous avez correctement indiqué le conducteur problème. Si vous insistez, Ill vous donner une autre raison, mais ce sera la dernière. Vous pouvez arrêter "voler focus" de Vista qui fait partie de Vista de sécurité que vous aimez tant. Si Im tort à ce sujet, dites-moi comment faire.

Oui, Im l'aise avec XP, mais j'ai aussi lancer FreeBSD et Ubuntu. J'ai un ordinateur portable Vista ainsi. Pourquoi devrais-je pas utiliser ce que je veux? Vous n'avez.
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2008, 8:49 am

Votre raison:

Don2007 a écrit:
Ill vous donner une bonne raison, XP, c'est mieux.
C'est une opinion largement partagée par des milliers, sinon des millions d'utilisateurs. Maintenant, dites-moi ce n'est pas vrai.

C'est vraiment une raison, il pensé, garçon votre droite, vous me.

XP est mieux, c'est votre avis, que les faits ne soutiennent pas.

Le conducteur questions ont été résolues depuis longtemps, c'est donc un non-problème, sauf si vous utilisez une pièce de matériel antique.

Votre commentaire sur le vol de se concentrer, XP fait la même chose, sauf si vous téléchargez quelque chose comme TweakUI, que je n'ai pas essayé, mais ils ont entendu parler de Vista fonctionne aussi bien.

Comme pour rester avec ce que vous êtes à l'aise avec, et c'est très bien, je lancer un ordinateur portable avec Vista, 2 PC de bureau avec Windows XP et un avec Ubuntu, ils ont chacun leur objectif.

Mais vous devez aussi apprendre à aller de l'avant avec le temps dans le monde de l'informatique, rien ne reste le même et l'O / S changer, je ne veux pas dire être un pionnier, mais n'ayez pas peur de quelque chose qui est différente.

Qu'est-ce que je prends une grande offense pour vous dire si quelqu'un est à éviter quelque chose sans raison valable. Cette personne n'a aucune raison d'éviter de Vista, ils ne mentionne pas tous les logiciels dont ils ont besoin pour fonctionner qui n'est pas compatible avec Vista, ils ne font pas parler d'un matériel qui n'est pas compatible non plus. Il n'y a pas de bonne raison de cette personne pour éviter de Vista, en fait, avec EOL de XP déjà passé, et la fin de l'appui à venir dans quelques années, je dirais qu'il est assez stupide pour acheter un nouvel ordinateur avec Windows XP sur celui-ci, que vous êtes Assurez-vous d'être assis sur un système totalement obsolète dans un an ou deux.

Don, vous avez une expérience sur ce forum de propagation de FUD, j'ai lu beaucoup de vos commentaires et vous n'avez pas l'air de la peine de lire les peuples des postes ou tout simplement le manque des connaissances nécessaires pour aider les gens, mais ça n'explique toujours pas vous empêcher de détachement.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2008, 11:25 am

Quote:
Or, comme pour le refroidissement pad, ordinateurs portables sont conçus pour se refroidir, tout comme les ordinateurs de bureau, la seule raison pour laquelle vous aurez besoin d'un refroidissement à un bloc de refroidissement est de savoir si vous avez plus d'horloge (ce qui n'est pas souhaitable pour la plupart des ordinateurs portables) ou si l'ordinateur est en cours d'exécution à chaud. Si elle est en marche à chaud une bonne solution serait de régler le problème (le plus probable de poussière) à la place de l'application externe de refroidissement, même avec le refroidissement externe, si votre radiateur est grumeaux dans la poussière, vous faire du mal à l'ordinateur.

Je bloc de refroidissement pour ordinateur portable est une perte de temps, d'argent et d'énergie.

Utilisation de votre logique, car les coussins gonflables sont un gaspillage de temps et d'argent parce que theres feux de signalisation et les limites de vitesse et tout le monde doit être conduite parfaite.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Décembre 3rd, 2008, 11:25 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités