Ordinateur ne sera pas rester sur

• RoyG28
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: ILLINOIS
  • Status: Offline

Message Février 22nd, 2008, 5:07 pm

Salut tout le monde,

Im avoir des problèmes avec mes sœurs, ordinateur, une ancienne Son HP pavillon 7850. Elle m'a dit qu'elle avait juste commencé à couper de sa propre initiative. Parfois, il serait à plus long que les autres. Eh bien c'est enfin arrivé au point où il ne ferait que venir pour quelques secondes. Ainsi, la première chose que j'ai faite a été de pulvérisation toutes les poussières et puis j'ai remplacé le PSU. Je pense que serait certainement résoudre le problème, mais sa fait toujours la même chose. La première fois que j'ai prise dans le son sur un deuxième signal sonore, tous les supporters sur les sons à elle environ deux secondes bip puis s'éteint. Parfois, quand je le laisser branché pendant un certain temps après qu'il s'est arrêté, il sera tour sur lui-même pendant environ 10-20 secondes, avec un bip et ne s'éteindra. Il fait tout cela sans toucher le bouton d'alimentation. J'ai une double vérification de la nouvelle alimentation par le brancher sur mon système et il a bien fonctionné. Je ne vois pas de dommages visibles à l'MB Des idées? Pourrait-il être sur le bouton d'alimentation? Ill vérifiez que je poste juste après cela.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2008, 5:07 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 22nd, 2008, 5:31 pm

Je pense que c'est un problème de carte mère. Chaque carte mère a beep codes. Ouvrez la boîte et essayez de trouver le modèle de la carte mère. Ensuite, recherchez le bip codes sur le net.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • RoyG28
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 25th, 2008, 8:38 am

Merci, La seule chose que j'ai pu trouver pour un mandat de deux points de code bip d'erreur à l'alimentation. Je risque de ne pas chercher au bon endroit si. Je n'ai pas encore eu la chance de voir si je peux vérifier le bouton d'alimentation. Je ne sais même pas si cela pourrait être le problème, mais il semble un peu étrange pour moi que dès que je branche dans le démarrage et l'arrêt. De plus, après il s'arrête, et en appuyant sur le bouton d'alimentation ne doit pas mettre en marche. Ill voir si je peux le vérifier lorsque je rentre à la maison aujourd'hui. Merci pour la réponse.
  • RoyG28
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 25th, 2008, 7:00 pm

Eh bien, j'ai pu connecter mon pouvoir passer à l'autre ordinateur et bien sûr cela a fonctionné. Quand je suis branché en elle l'a fait pas automatiquement et lorsque je presse le bouton, il est venu et est resté sur. Je l'ai laissé pendant environ une heure. Ainsi, il semble que j'ai besoin d'obtenir un autre interrupteur. J'ai bien essayer d'en trouver un.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 25th, 2008, 7:18 pm

Voilà une première pour moi. Chaque fois Ive terme en ce problème, il a été soit la carte mère ou l'alimentation.
  • RoyG28
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 25th, 2008, 7:50 pm

Vraiment? Well Im heureux, ce n'est pas la carte mère, car si tel était le cas, je viens de dire à ma soeur de l'oublier. Im pas sorti du bois pour le moment mais, Ill être heureux quand je reçois un commutateur et tout y est en place et fonctionne bien. Il a été une sorte de supprimer la douleur avant d'obtenir l'enveloppe de l'interrupteur. Je viens de commandé un décollage d'Ebay, je ne crois pas que les magasins locaux ou de les transporter ici, j'aurais juste couru et l'a obtenu.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 25th, 2008, 7:54 pm

Je ne sais pas si je voudrais acheter un composant électrique, d'aucune sorte, à moins que sur ebay il a été dernier recours, mais comme vous l'avez dit, de son mieux que d'avoir la carte mère va mal.
  • RoyG28
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2008, 3:18 pm

Oh je suis d'accord, mais je ne pouvais pas trouver un n'importe où sauf ebay. Votre droit, il doit être un problème assez fréquent. Mon sentiment est que lorsque la PSU commencé à aller mal mes neveux probablement commencé à la battre sur le bouton d'alimentation...Ha Ha.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 26th, 2008, 8:21 pm

LOL, Dites-nous comment cela se passe.
  • RoyG28
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2008, 9:58 am

Juste une mise à jour, j'ai installé le nouveau sous tension et tout se passe bien. L'annonce ebay a parlé d'un "Mini Momentary Power Switch" Elle est exactement ce dont j'avais besoin. Hormis le fait que le système est infecté par des logiciels espions (Im travail de façon à ce moment) Je suis heureux de l'avoir en place et fonctionne.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2008, 4:56 pm

Voilà de bonnes nouvelles. Have fun.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités