Rappel des faits:
Le son fonctionne parfaitement bien jusqu'à ce que s'est passé quelque chose d'inconnu. Le volume n'est pas assez élevé à mon goût, malgré le volume mis à la plus élevée, donc j'ai branché un haut-parleur externe. Rien de mal ne s'est passé. Après le débrancher, le son, voire inexistants (maintenant, le son ne joue pas soit par un casque ou des haut-parleurs suivre). J'ai fait jouer avec Realteks outil de configuration audio, mais cela ne devrait avoir rien à voir avec le problème, car un de ses notly OS apparaît indépendante de problème. Par ailleurs, j'ai réinstallé le pilote (qui l'outil de configuration audio avec désinstalle).
Hardware Info:
Windows XP, SP2
Realtek AC97 Audio pour VIA Audio Controller
Elitegroup P4M800PRO-M-mère
Q & A:
Le volume est coupé? N °
Avez-vous installé le bon pilote? Oui (à partir du site fabricant de la carte mère et également essayé Realteks propre pilote).
Est-ce que le Gestionnaire de périphériques montrent aucun signe de dysfonctionnement audio? N °
Quel est l'état des périphériques dans le Gestionnaire de périphériques? «Ce périphérique fonctionne correctement".
Avez-vous une activité physique les dommages causés à l'ordinateur? Non, mais si je le faisais, Windows probablement wouldnt reconnaître le bord audio (il ne le reconnaître).
Est-ce que le problème du système d'exploitation connexes? Notly apparaît, non, car il ne fonctionne pas sous Ubuntu soit.
Est-ce que l'audio est activé dans le BIOS? Oui.
Tout est connecté correctement? Oui.
Utilisez-vous Realteks HD conducteur? N °
Avez-vous le problème de Google avant de poser des questions? Oui.
Les solutions?