Pas de son, mais eveything regarde bien!

• sonnyrizo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2008, 4:15 pm

Rappel des faits:

Le son fonctionne parfaitement bien jusqu'à ce que s'est passé quelque chose d'inconnu. Le volume n'est pas assez élevé à mon goût, malgré le volume mis à la plus élevée, donc j'ai branché un haut-parleur externe. Rien de mal ne s'est passé. Après le débrancher, le son, voire inexistants (maintenant, le son ne joue pas soit par un casque ou des haut-parleurs suivre). J'ai fait jouer avec Realteks outil de configuration audio, mais cela ne devrait avoir rien à voir avec le problème, car un de ses notly OS apparaît indépendante de problème. Par ailleurs, j'ai réinstallé le pilote (qui l'outil de configuration audio avec désinstalle).

Hardware Info:

Windows XP, SP2
Realtek AC97 Audio pour VIA Audio Controller
Elitegroup P4M800PRO-M-mère

Q & A:

Le volume est coupé? N °
Avez-vous installé le bon pilote? Oui (à partir du site fabricant de la carte mère et également essayé Realteks propre pilote).
Est-ce que le Gestionnaire de périphériques montrent aucun signe de dysfonctionnement audio? N °
Quel est l'état des périphériques dans le Gestionnaire de périphériques? «Ce périphérique fonctionne correctement".
Avez-vous une activité physique les dommages causés à l'ordinateur? Non, mais si je le faisais, Windows probablement wouldnt reconnaître le bord audio (il ne le reconnaître).
Est-ce que le problème du système d'exploitation connexes? Notly apparaît, non, car il ne fonctionne pas sous Ubuntu soit.
Est-ce que l'audio est activé dans le BIOS? Oui.
Tout est connecté correctement? Oui.
Utilisez-vous Realteks HD conducteur? N °
Avez-vous le problème de Google avant de poser des questions? Oui.

Les solutions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2008, 4:15 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 11th, 2008, 4:49 pm

J'aime ce Q & A section. Il aide vraiment à se concentrer sur une réponse.

Si un dommage a été causé à la carte mère, il aurait pu se produire si vous débrancher les haut-parleurs alors que le PC est en marche. Je sais que cela ne devrait pas faire de différence, mais je pense que quelque thats ce qui s'est passé.

Je voudrais installer une carte son. Pour obtenir le volume et le son je veux, je me suis acheté un câble de 10 dollars qui me permet de connecter ma carte son à mon ampli et préampli sur ma chaîne hi-fi. It rocks. Il bat tous les PC haut-parleurs sur le marché. Go for it.

Just for kicks, regarde l'observateur d'événements.
Démarrer, sur Exécuter, Eventvwr.msc
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • sonnyrizo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 26th, 2008, 8:17 am

Ce sujet est un peu théorique, car j'ai acheté une carte son. Mon problème doit avoir été une quincaillerie, car cette nouvelle carte son fonctionne parfaitement bien.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités