Hey everyone, Im a touché un problème assez ennuyeux avec mon portable, donc je me demandais si vous pouviez me donner une aide ou au moins faire la lumière sur ce que le problème pourrait être...
J'ai un HP Pavilion ze2315us ordinateur portable qui a la HL-DT-ST DVD-RW GWA-4028 dvd / cd rom combo lecteur.
Maintenant, quand je mets un de mes vieux DVD gravé en elle (un dvd de données, tout un tas d'autres trucs à faire dans celle-ci), la plupart du temps, il essaie de le lire mais il ne le peut pas. Je sais que les DVD sont distincts de canaux de chaînes CD, CD-R de manière fine jouer dans ce domaine. Toutefois, il arrive tout à coup Elle peut ouvrir DVD R de nulle part, il ne prend qu'une looooooong le temps de le lire...et la plupart du temps il ne fonctionne pas du tout.
Est-ce que l'air d'un problème logiciel, ou un problème matériel? Dvdrom durs internes de HP sont comme un pop $ 210 theres donc si tout ce que je peux le faire liées au logiciel, s'il vous plaît laissez-moi savoir!
J'ai essayé de chercher le driver, mais HP a déjà une autre DVDROM driver pour mon modèle d'ordinateur, ce qui est très frustrant...Je ne pouvais pas trouver le driver partout ailleurs, car le fabricant ne dispose pas sur son site Web, en précisant que je devrais être en mesure de le trouver sur pc-sites de fabrication, tels que Dell ou HP. Le Dell, tout ce que j'ai pu trouver sont des manuels de la façon d'utiliser le lecteur (qui a besoin de ça?) Et sur les HP, ils n'ont tout simplement pas ce modèle, numéro de plus.
Toute aide serait grandement appréciée....
Merci d'avance!