Je pense que celles-ci soient compatibles les uns avec les autres, mais.

• GMTyrael
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: US
  • Status: Offline

Message Décembre 4th, 2006, 7:03 pm

Je suis maintenant l'achat d'un nouveau pc, et je pense que tous les éléments soient compatibles les uns avec les autres, mais depuis ce site est de très bonne qualité, je me demandais si vous pouviez me dire si ces pièces ne sont pas aller au travail.

Voici la liste Wishlist

Merci,
Tyrael
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2006, 7:03 pm

• Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ

Message Décembre 6th, 2006, 7:38 am

Les Mobo ne dispose pas d'un slot AGP, donc soit vous devez changer la mobo ou de la carte vid. Je recommande une nouvelle carte vid. Aller au PCI express, la dernière vous beaucoup plus de temps.

Aussi, j'ai remarqué sur la mobo spécifications standard de la DDR2 est 667, mais la mémoire que vous avez indiqué est 533. Je suppose que cela encore, mais vous devriez le savoir.

Sinon, il semble sympathique, vous voulez aller mai avec une alimentation bien plus grande.

Dangles
  • GMTyrael
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2006, 1:33 pm

Ok merci.
  • risingsun
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 6th, 2006, 1:41 pm

la mémoire fonctionnent correctement, mais seulement à 533 MHz. Son operatable jusqu'à 667based mémoire, 533 est une bonne course. juste attention, beaucoup de manufactuers le conseil d'administration ne sont pas de marque (bio-star/ECS). Les marques sont généralement bien, mais parfois, ils peuvent accueillir certains compat. problèmes, mais rien de vraiment sa, i-marques ruissellement et i love my rig. également être soigneusement empaquetés de tours avec des alimentations. Ils ont tendance à être très bas de gamme et parfois dangourus. celui-ci vous avez besoin d'être prudent sur. Mon ami a acheté un combo et le PS ont fait exploser presque aussitôt qu'il a été alimenté, et a pris sa mobo.
  • GMTyrael
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2006, 4:41 am

Ok, alors qu'est-ce que vous pensez que je dois faire (c'est ma première fois, la construction d'une plate-forme). Aussi, depuis ma mobo est nvividia, est-ce important si je reçois une carte ATi vid?
  • Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ

Message Décembre 7th, 2006, 8:21 pm

Vous devez être bien avec une carte vidéo ATI.

Pour l'alimentation électrique, ce n'est pas un lieu de lésiner. La plupart des gens sur l'importance d'une bonne alimentation. Ils vont acheter les meilleurs composants et ils peuvent ensuite prise dans un stock d'alimentation et de se demander pourquoi les choses tournent mal, quelques semaines plus tard.

Lors de l'achat d'une alimentation toujours avec l'un des meilleurs fabricants. Je suis partiellement d'Antec, je les utilise dans tous mes appareils de forage et ont été très heureux. Je pense que PC Power & Cooling sont également savoir faire une bonne alimentation.

Aussi ne vous une faveur et aller avec au moins une alimentation 500W.

Dangles

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités