Perdu mon disque pour routeur Linksys.

• robert78.5
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Manitoba
  • Status: Offline

Message Décembre 23rd, 2011, 8:35 pm

Mon ancienne tour s'est écrasé, alors je sortais et achète un nouveau. Je veux ajouter un portable sans fil à mon wi fi dans la maison, mais j'ai perdu mon disque cd fourni avec le routeur. Toutes les infos et mot de passe est dans mon ancienne tour, la clé de cryptage, que j'ai écrit sur papier ne fonctionnera pas. Comment puis-je accéder le routeur avec ma nouvelle tour ? Je peux voir mon réseau carte et voir ce qui est connecté, mais ce nouveau portable ne possède pas la clé encore installée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 23rd, 2011, 8:35 pm

• Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA
  • Status: Offline

Message Décembre 24th, 2011, 8:03 am

Je suppose que vous pouvez vous connecter à votre routeur via une adresse IP (numéro de port compris), oui ? Vous pouvez avec les routeurs plus typiques - si vous ne se souvenez pas, regardez jusqu'à un manuel de produit pour votre routeur en ligne et elle doit être là - tout comme un mot de passe « par défaut » de votre routeur (souvent la chose comme « admin » comme nom d'utilisateur et mot de passe « » comme un mot de passe).

Si votre routeur peut être « hard reset » (qui est, réinitialisée sur le routeur elle-même - habituellement un petit bouton dans le dos) qui devrait également réinitialiser le mot de passe par défaut, donc vous pouvez juste aller à l'adresse IP de routeurs et Réinitialisez tout. (Évidemment, vous perdrez tous vos paramètres dans la réinitialisation, mais c'est normalement pas un gros problème.)

Aussi, consultez le site de fabricants de routeur - ils auraient (en outre le manuel susmentionné) une copie téléchargeable du logiciel routeur vous pourriez obtenir.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités