portable onduleur

• Champak
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2007, 8:53 am

Puis quelqu'un s'il vous plaît expliquer en termes simples, si je suis capable d'utiliser un adaptateur de voiture à la puissance de mon ordinateur portable au lieu d'un onduleur, et si non, pourquoi? SI c'est une question de je ne peux pas utiliser le portable pendant qu'il est branché à l'adaptateur, puis-je le charger, puis débranchez et de l'utiliser? Sera-t-il une question de mauvais mess de l'ordinateur portable, ou qu'elle en vient toujours à prendre en charge? Je me demande cela, parce que j'ai vu beaucoup de pouvoir relativement faim "ménage" choses branché dans l'allume-cigare et le travail bien, de manière Im se demandant quel est le bug traiter avec les ordinateurs portables.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2007, 8:53 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2007, 10:28 am

J'ai vu des portables connectés à la voiture, mais il y avait un autre matériel qui a été entre le cordon de l'ordinateur portable et l'allume-cigare. Il était une sorte de conversion ou de quelque chose. De toute façon, cette chose a eu une prise de courant ordinaire de l'intérieur comme une prise d'alimentation dans lequel le cordon d'alimentation de l'ordinateur portable pourrait plug in, je pense que c'était un AC / DC? Converter. Il amplifié la puissance ou de quelque chose à 100 watts (120 volts) de haut assez de puissance pour alimenter un ordinateur portable (et d'un téléviseur). Je suppose que vous avez besoin d'un onduleur pour cela. Vous pouvez en acheter un dans Wal Mart.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités