Primary IDE ne fonctionne pas?

• xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: saint joseph, missouri
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2007, 10:23 pm

Je viens de recevoir un ordinateur d'un ami de la mienne, en fait sa une sur l'im maintenant. l'IDE secondaire fonctionne bien, mais quand j'utilise le premier le bios indique quelque chose de différent alors whats réellement accroché, im not sure whats tort, mais je pense que c'est peut-être un problème de carte mère, pas vraiment sûr. tout le disque dur de plus 8gigs montre que seuls 8 concerts, puis un autre modèle de ce qu'elle est, et ne fonctionnera pas pour rien. il vient me dire d'insérer un disque système et appuyez sur Entrée. quelqu'un a des idées? im hopin c'est quelque chose qui peut être fixée de sorte que je puisse avoir un esclave de son lecteur cdrom peu agréable pour la copie de CD ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2007, 10:23 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 2nd, 2007, 6:03 am

Vous pouvez essayer de changer quelques paramètres dans le BIOS. Soit rétablir la valeur par défaut ou un ensemble tout à détection automatique.

Aussi, la position des disques durs sur le câble et le cavalier réglages peuvent aussi faire une différence.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2007, 9:34 am

Don2007 a écrit:
Vous pouvez essayer de changer quelques paramètres dans le BIOS. Soit rétablir la valeur par défaut ou un ensemble tout à détection automatique.

Aussi, la position des disques durs sur le câble et le cavalier réglages peuvent aussi faire une différence.

été là, tout essayé. Je voudrais tirer la pile CMOS, mais je ne peux pas obtenir le putain de chose lol. pensez-vous que ferait une différence?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2007, 4:54 am

Non, il n'y a aucune raison de retirer la batterie. Il semble que la carte mère est abattu.
  • elektric
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Mexico

Message Septembre 3rd, 2007, 10:36 am

Si vous voyez symboled bizarre lors de la tentative de reconnaître un IDE par le BIOS, vérifiez vos jumpers, vérifier l'ordre de Master, Slave, CS, etc

http://www.elektrico.com/hdORDER.pdf

Espérer que cet exemple permet.
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2007, 5:44 pm

i comprendre comment configurer mon cavalier, mais merci.

aussi, don2007, si la carte mère a été abattu, alors pourquoi le secondaire fonctionnent bien?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2007, 4:15 pm

Je n'ai pas dit que tous les circuits ont été abattus dans la carte mère. Il ne doit pas être de cette façon. Tout peut aller mal en soi, USB, souris, clavier, etc....
L'une ou l'autre de ces circuits à la carte mère peut aller mal et de ne pas déranger les autres.
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2007, 4:38 pm

Don2007 a écrit:
Je n'ai pas dit que tous les circuits ont été abattus dans la carte mère. Il ne doit pas être de cette façon. Tout peut aller mal en soi, USB, souris, clavier, etc....
L'une ou l'autre de ces circuits à la carte mère peut aller mal et de ne pas déranger les autres.

ne serait-il montré aucun type de distinction pour démontrer que sa mauvaise? et est-il possible de fixer seulement de ce problème sans avoir à acheter une nouvelle carte mère
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2007, 5:07 pm

Im juste fait le diagnostic fondé sur ce que nous avons discuté. Il existe des moyens pour tester la carte mère, mais la plupart d'entre nous n'ont pas ce matériel. Une fois qu'ils sont partis, son mieux d'acheter de nouvelles au lieu d'essayer de le réparer. Ensuite, il ne s'arrête pas là. Si vous allez acheter une nouvelle carte mère, vous pouvez ainsi obtenir un kit livré avec un nouveau processeur et la mémoire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités