Problème avec Toshiba satellite 1415-S150

• Biohazardlunch
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2007, 6:13 pm

Im exactley pas sûr de toutes les caractéristiques de l'ordinateur, mais heres whats en cours. Pour autant que je puisse voir l'ordinateur est totalement stock. Quand je boot, il est seulement dans la mesure du passé, le premier écran de démarrage avant de Toshiba, il ne sera pas aller plus loin. Il est là simplement avec le curseur clignotant dans le coin supérieur gauche. Quand j'ai mis le disque dans la fenêtre de ré-installer le disque de démarrage, puis a écrit et de matériel de système de contrôle, il est là juste à un écran vide. Je suis allé dans le Bios et fait en sorte qu'il a détecté le disque dur. Je n'arrive pas à comprendre whats wrong. Toute aide serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2007, 6:13 pm

• ynyfrik
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Chicago

Message Janvier 23rd, 2007, 8:27 pm

Assurez-vous que vous mettez dans le cd 1 marqués et que le cd n'est pas rayé. Avez-vous attendu au moins 10 minutes pour voir si l'écran vide changements? J'ai un 1415-S173, qui est semblable, je me souviens, j'ai eu des problèmes avec le lecteur cd vient de verrouillage sur le cd ont été la lumière sur le côté serait juste et ne pas cligner des yeux ou quoi que ce soit, êtes-vous avoir le même problème?

Aussi pouvez-vous me dire ce qui a mené à votre problème? et vous êtes peut-être faire une erreur?
  • The_torst
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Denmark

Message Janvier 29th, 2007, 5:41 am

Sonne comme les problèmes de RAM pour moi! N'importe quelle manière vous pouvez changer les bâtons (temprarily, voir si elle fixe) ou consultez la RAM peut-être?

Même si elle trouve le disque dur, il pourrait être gâché, avez-vous essayé de mettre dans une autre machine?
http://www.dadle.dk/
  • SmokeandLights
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 10th, 2007, 1:11 pm

J'ai ce problème. La complication est que l'on va lire un DVD très bien, mais pas un CD (Ive a essayé plusieurs fois des données et audio). Je viens de recevoir ce portable comme un cadeau d'un ami, à condition que je effacer son contenu, mais je ne peux pas obtenir la restauration de disque à lire. J'ai essayé de graver un DVD de la restauration de disque, mais il me donne le "check cable" error. Je suis tenté de télécharger et d'utiliser un destructeur de données et de repartir de zéro, mais si ce n'est pas le résoudre, Im une situation pire que lorsque j'ai commencé. S'il vous plaît, aidez, Im court d'idées!
ynyfrik a écrit:
J'ai un 1415-S173, qui est semblable, je me souviens, j'ai eu des problèmes avec le lecteur cd vient de verrouillage sur le cd ont été la lumière sur le côté serait juste et ne pas cligner des yeux ou quoi que ce soit, êtes-vous avoir le même problème?
  • SmokeandLights
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 15th, 2007, 7:56 pm

Une rapide mise à jour...J'ai été en mesure de se déplacer dans la "check cable" error. J'ai réalisé que je vis en place lors de la copie de la restauration de disques DVD, et donc ils ne sont pas bootable. Une fois que j'ai refait le copies, il est bootable, et j'ai réussi à reformater la machine. Je suis toujours confronté au problème de ne pas lire de CD. Si je devais deviner, je dirais que la voiture est à moitié mort, car il n'ya pas (juridiques) mises à jour du firmware pour le lecteur (TEAC DW224E). Si je mets un CD dans le lecteur, il agit comme ynyfrik décrit. Si quelqu'un sait d'un correctif, s'il vous plaît faites le moi savoir.
  • toshiba
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2008, 8:08 pm

le problème vient de la batterie de forme, je crois, il peut être souffrent de la baisse de la batterie d'un ordinateur portable Toshiba, combien de temps vous propriétaire de votre ordinateur portable ? changer une nouvelle batterie portable d'un magasin de la batterie, car j'ai une expérience proche de votre description.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités