problème bizarre disque dur

• Champak
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2007, 9:30 pm

J'ai un très étrange problème de disque dur, il y avait un problème de détecter un disque dur externe USB, je recours à la solution par défaut pour mon disque dur qui est la détection d'erreur de Windows secteur contrôle de numérisation et de correction. Maintenant, quand je me suis présenté, il semble que pour résoudre le problème, cependant que des fichiers ont disparu sur le disque dur...Je veux dire qu'ils ont disparu. Vous ne pouvez pas voir les fichiers mais ils sont toujours en place sur le disque dur. Donc, il ya seulement 350 Mo de fichiers visibles, mais le disque dur est l'enregistrement de 76 Go de fichiers (qui ne devrait être). Il s'agit d'écoute-moi, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant et n'ont aucune idée de comment le résoudre. Je vais essayer quelque chose de radical et de reformater le disque dur, puis utiliser un programme de récupération, mais je veux que, pour être mon tout dernier recours. Quelqu'un at-il vu ou entendu parler d'une telle situation et la solution?

Note: Pas de fichiers ne sont pas à la corbeille.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2007, 9:30 pm

• DrummingAddict
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Mount Juliet, TN - Just east of Nashville
  • Status: Offline

Message Juillet 9th, 2007, 10:59 am

Essayez d'utiliser un utilitaire de registre reconstruire. Il me semble au cours de la vérification et de "fixer" la numérisation, le Registre a arrosé! ce qui expliquerait la raison pour laquelle les données sont là, mais l'accès à celui-ci n'est pas...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités