Problème de carte mère?

• mcdnivek
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 1st, 2007, 12:40 am

Au cours de la dernière semaine, j'ai rencontré une tonne de problèmes. Ive a cet ordinateur pendant 2 ans et demi maintenant. Elle a commencé avec juste une tonne de messages d'erreur de manière aléatoire alors que l'ordinateur était sur - celles où l'écran devient bleu. Il y avait une raison différente pour chaque erreur sur l'écran bleu à chaque fois, pas de nombreuses fois il a été le même. Puis, quand j'ai commencé à redémarrer l'ordinateur, le moniteur n'est pas de recevoir des signaux ou il serait tout simplement le gel sur le "Compaq" écran. Mais, plus récemment, elle ne démarre pas du tout. L'ordinateur répond en répétant long bip bruits.

J'ai ouvert le dossier et a commencé à vérifier les choses. Chaque fan semble être en vue, sauf un. Je pense qu'il est appelé le "Northbridge Cooler"?. Son celui qui n'est pas sur le CPU, l'autre sur la carte mère.

De toute façon, personne ne fait la moindre idée de ce qui se passe? Est-ce que ma carte mère le problème?

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 1st, 2007, 12:40 am

• deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Juillet 1st, 2007, 3:58 pm

par "écran devient bleu" signifie que l'écran perd toutes les autres couleurs et se bleu ou vous avez l'écran bleu de la mort,
aussi que vous avez fait une analyse antivirus? i; ai vu certains faire des virus étrange et merveilleux (ok pas merveilleux) les choses à un ordinateur
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • mcdnivek
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2007, 9:38 pm

ouais, j'ai scanné. Pas de virus.

[modifier] err yeah. Il se bleu royal i guess, parfois blanche indiquant une erreur d'écriture ou d'une autre, parfois sa juste complètement bleu et rien ne se passe.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juillet 2nd, 2007, 1:50 am

Mcdnivek, ce que vous rencontrez est appelé une erreur d'arrêt, mais généralement considérée comme un écran bleu de la mort (BSOD). Il signifie un problème avec votre matériel dans 99% des cas. Ce pourrait être le matériel lui-même avoir un problème, ou d'un pilote qui a été mal écrit le plantage de votre système.

Dans votre cas, si vous le pouvez, vous devriez obtenir dans le BIOS et essayez de forcer tous les fans de course. Certains paramètres du BIOS sera automatiquement suivi temps et de contrôle des vitesses du ventilateur...ce qui pourrait expliquer pourquoi le ventilateur ne se déplace pas. Si vous constatez que ce n'est pas un ventilateur défectueux, lisez la suite. Sinon, il vous suffit d'obtenir un remplacement.

STOP erreur peut signifier beaucoup de questions différentes. Généralement, le problème le plus courant est une mauvaise alimentation. Vous pouvez vous procurer une alimentation décente pour environ 50 $, et la plupart des magasins ne sont pas facturer des frais s'il s'avère qu'il ne permet pas de résoudre votre problème. Pour cette raison, et le fait que l'installation, cela ne signifie pas la chirurgie du cerveau, je vous recommande de l'essayer en premier.

En supposant que cela ne fonctionne pas, essayez de télécharger une copie de memtest86 et de fonctionnement pour voir si votre RAM pourrait être la cause de la question. Attention cependant, les erreurs dans MemTest d'autres peut-être trop de matériel. Si MemTest reçoit des erreurs, vous pouvez essayer de remplacer votre module de RAM avec un nouveau, ou essayer de tirer chacun de vos modules un par un pour voir lequel est défectueux et le remplacer.

Enfin, si rien de tout cela fonctionne, vous voulez peut-être d'obtenir un nouvel ordinateur depuis une nouvelle mobo, on entend soit une nouvelle copie de Windows ou de toute façon un long frustrant appel à la MS de l'Inde et beaucoup de maux de tête et de l'installation tel.
  • linknz
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Levin, New Zealand

Message Juillet 18th, 2007, 10:29 pm

Cela ressemble à de la Microsoft (Don't panic page affichée), qui a été conçu dans le système d'exploitation de Microsoft par les designers de peur de l'ordinateur des utilisateurs .. Grin ..
Que j'ai eu pendant un moment puis j'ai changé au cours de linux, et il s'en est allé ..
Certaines des pages bleues de mai montrent une liste d'adresses qui sont censés en être les erreurs de mémoire et donnent souvent une page pleine de détails comme la page de défaut trouvé à & H6537777

Je voudrais prendre les puces mémoire, de leur donner un bon nettoyage puis de les remplacer et essayer de nouveau, souvent des crud de la connexion peut les rendre instables.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités