Problème de connexion au routeur

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2008, 9:06 am

En essayant d'aider un membre de la famille au téléphone pour régler un problème avec l'Internet qu'ils ont. Ils utilisent le routeur est utilisé pour se connecter à plusieurs ordinateurs et à Internet. Habituellement, lorsque l'internet est en panne il ya soit un problème avec le fournisseur ou le routeur est en jeu, malheureusement, toutes les étapes habituelles que je prendre n'ont pas été aussi réussi.

Parce que je n'ai pas d'accès physique à l'ordinateur ou un routeur, je n'arrive pas à voir ce que la vraie question est, cependant, je ferai de mon mieux pour expliquer le problème et si quelqu'un peut répondre au plus tôt possible id absolument apprécier.

Normalement, lorsque le routeur est à id type de l'adresse IP pour le routeur et il devrait apparaître sur l'écran avec la demande de nom d'utilisateur et mot de passe. À l'heure actuelle, l'adresse IP du routeur est défectueux et de faire un ping dans le "cmd" montre les 4 paquets envoyés disparus. Le routeur a été débranché et replugged, tout est comme il est maintenant encore il n'y a toujours rien. Il y avait un problème avec la ligne de départ qui a été réparé par le fournisseur, mais depuis lors il n'y a rien été.

Quelqu'un at-il eu des suggestions sur ce que pourrait être la cause du problème? d'autres idées sur ce que je pourrais faire pour résoudre le problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2008, 9:06 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 20th, 2008, 9:12 am

Quelle marque est le routeur? Mon pare démunis ont eu un peu de Belkin et de mort sur eux, afin que pourrait être une possibilité (mais peu probable).

Avez-vous déjà essayer de les réinitialiser le routeur? Il devrait y avoir un petit bouton ou sténopé que vous maintenez pendant 10 secondes environ qui rétablit complètement la totalité du routeur.
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 20th, 2008, 9:26 am

Oui, passé par cette procédure. C'est comme le routeur est décédée, mais son été comme ça avant et travaille à nouveau. Cela semble être le pire mais si je me demande si elle vient de mourir.

Si je pouvais juste récupérer temporairement fixe qui serait un bonus. Im conduire jusqu'à l'endroit où le routeur est le mercredi matin pour que je puisse avoir une meilleure vue là, ou d'installer un nouveau routeur.

Toutes les autres suggestions?

Merci Spork.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Août 20th, 2008, 9:37 am

Comme vous l'avez dit, de sa très dur pour résoudre ces sortes de choses, sans accès physique au routeur, lui-même.

Une chose que vous pouvez essayer (ou de les faire essayer): débranchez tous les appareils (y compris WAN) du routeur et de le réinitialiser. Ensuite, fixez un ordinateur par Ethernet et essayez d'accéder à la page d'administration. Weve eu des problèmes à un moment avec le routeur que nous avons utilisées dans notre appartement et il s'est avéré que le serveur DHCP était royalement foutu, de sorte que chaque fois que l'on attache plus de deux dispositifs de la chose vient de mourir.

Si vous ne pouvez pas accéder à la page admin avec un seul appareil connecté après un reset, il serait peut-être temps d'appeler le fabricant si son encore sous garantie.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 20th, 2008, 9:40 am

:lol:

Id-être surpris si elle était sous garantie. Cette chose est probablement de toucher les 5 ans maintenant, donc je pense que sa vient de sa journée. En disant cela, autant que de prendre comme identifiant de votre prochaine suggestion, mauvais passage. Je doute theyd sais plus quoi faire, si mal à laisser, et nous espérons que quelque chose d'autre est trié. Ill penser à eux d'obtenir un nouveau routeur, mais ne pas imaginer qu'il s'agit d'une option aimablement reçu.

Merci quand même. Mucho apprécié.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Août 20th, 2008, 9:44 am

Pas de prob. Si vous ne finissent par décider d'un nouveau routeur, Id recommande de Linksys. Belkin est la merde comme je l'ai dit et Ive connu trois routeurs Netgear en quatre ans.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 20th, 2008, 9:49 am

Vous me battre pour cela. Je voulais vous demander si vous avait recommandé routeur. Ive pas eu beaucoup de problèmes avec Belkin et im pas 100% sûr que ce routeur est un belkin. Ill prendre vos conseils si elle vient à la recherche d'un autre routeur.

Merci.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités