Problème conversion de nouveau disque dur à disque dur principal

• Cherie70
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2006, 5:06 pm

J'ai récemment installé un disque dur de 250 Go pour remplacer un de 20 GB de disque dur. J'ai un AMD Athlon de première génération de disque dur, je devais donc installer une carte contrôleur PCI SATA avant l'installation de mon nouveau disque dur et installé les pilotes. Une fois cela fait, j'ai copié mon disque dur de 20 Go sur mon disque dur de 250 GB. Une fois cela fait je suis déconnecté de mon disque dur de 20 Go et j'ai essayé de redémarrer le nouveau maître du disque dur. Quand j'ai fait ce qu'il dit "Disk Boot Failure. Si j'ai cloné mon ancien disque dur est-il pourquoi mon nouveau disque dur de 250 Go ne sera pas démarrer. Qu'est-ce que j'ai fait de mal. Vérifier le disque dur de 250 et tous les fichiers ont été clonés plus, il ne sera pas le démarrage de la nouvelle voiture. Par ailleurs, je continue de faire un esclave 75GB que j'utilise pour mon entreprise. Serait-ce un problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2006, 5:06 pm

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Septembre 3rd, 2006, 8:15 pm

Essayez ces étapes pour réparer le master boot record:

http://www.tech-recipes.com/windows_ins ... ps483.html
  • Wurn
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Cape Town

Message Septembre 20th, 2006, 8:20 am

Je ne suis pas vous suivre ici...vous avez dit que vous copyd votre hardrive ou système d'exploitation à de nouvelles 250gig, et puis vous avez dit que vous cloné il. Quel est-il alors.

si vous avez copié le programme que lui avez-vous utilisé pour le faire?

Oui, une fois votre système d'exploitation fonctionne, vous pouvez avoir jusqu'à 4 lecteurs installés sur votre pc.

Cherie70 a écrit:
J'ai récemment installé un disque dur de 250 Go pour remplacer un de 20 GB de disque dur. J'ai un AMD Athlon de première génération de disque dur, je devais donc installer une carte contrôleur PCI SATA avant l'installation de mon nouveau disque dur et installé les pilotes. Une fois cela fait, j'ai copié mon disque dur de 20 Go sur mon disque dur de 250 GB. Une fois cela fait je suis déconnecté de mon disque dur de 20 Go et j'ai essayé de redémarrer le nouveau maître du disque dur. Quand j'ai fait ce qu'il dit "Disk Boot Failure. Si j'ai cloné mon ancien disque dur est-il pourquoi mon nouveau disque dur de 250 Go ne sera pas démarrer. Qu'ai-je fait de mal. Vérifier le disque dur de 250 et tous les fichiers ont été clonés plus, il ne sera pas le démarrage de la nouvelle voiture. Par ailleurs, je continue de faire un esclave 75GB que j'utilise pour mon entreprise. Serait-ce un problème?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités