Problème HDD SATA

• PC-Thug
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Melbourne, Victoria, Australia
  • Status: Offline

Message Décembre 15th, 2007, 2:18 am

Salut, j'ai un problème que j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre. Il ya 2 jours j'ai été l'aide de 2 disques durs, 1 de 80 Go IDE Seagate hd avec Windows XP et mes jeux et programmes sur lui, l'autre était un SATA de 160 Go de Seagate, qui a mon mp3 et des vidéos, etc sur elle. Je n'avais que l'installation d'environ 2 ans sans aucun problème jusqu'à hier, mon disque dur IDE de 80 Go est devenue corrompue, je ne sais pas comment non plus. Mais après avoir passé quelques heures à essayer de l'obtenir pour travailler, je suis allé et j'ai acheté un nouvel IDE Seagate 160GB de disque dur qui était d'être juste pour l'OS, des programmes et des jeux.
J'ai installé XP sur le nouveau disque, mais mon disque SATA-ci ne s'affiche pas dans Windows. En utilisant une Gigabyte 7N 400 Pro2 mobo et j'ai installé les drivers SATA fourni avec la mobo, mais sans succès. J'ai 80 Go de données qui n'a pas encore été sauvegardées, et je ne veux pas tout perdre. Toutes les idées sur la façon d'obtenir XP à voir mon disque SATA?

Merci,
Alex.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 15th, 2007, 2:18 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 15th, 2007, 7:23 am

Vous voudrez peut-être vérifier le BIOS d'abord. Si vous ne voyez rien, essayez de restaurer les paramètres par défaut. Ensuite, allez au panneau de contrôle. les outils d'administration, de gestion et de la gestion de disque. Le lecteur devrait être là.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • PC-Thug
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Melbourne, Victoria, Australia

Message Décembre 16th, 2007, 11:32 pm

J'ai eu un coup d'oeil à des câbles, et je ne pouvais pas y croire. J'avais frappé le câble d'alimentation SATA sur le disque et ne s'en est pas.... Je me sens plutôt stupide maintenant. Merci pour les conseils.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 17th, 2007, 6:49 am

Il arrive aux meilleurs d'entre nous.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • geekdw
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 17th, 2007, 2:35 pm

Je travaille dans une petite boutique de la technologie et vous ne pas croire que les choses qui nous arrive comme ça lol.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités