Problème Mic

• Barron
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 23rd, 2007, 2:48 pm

Hey je croyais enfin doivent s'inscrire sur les forums .. Je lis assez souvent essayer d'absorber autant que je pouvais mais maintenant j'ai une question de ma propre ..

J'ai récemment mis à jour mon ordinateur. Conseil d'administration, processeur, carte vidéo, affaire .. sur tout sauf le disque dur. Je viens d'utiliser la constitution en son intérieur de ma carte mère

http://www.newegg.com/Product/Product.a ... -m61sme-s2

Je joue des jeux vidéo quand j'ai la chance et je suis généralement brancher mon casque à utiliser. Depuis Ive a ce nouvel ordinateur, mes micros eu un petit problème cependant. Il commence à volume normal. Perfect. Mais au bout de 3 mots, il disparaît au point que cela semble complètement étouffée, comme Im essayant de parler après avoir pris un énorme morceau de nourriture ou de quelque chose. Je ne sais pas .. Im pas exactement à l'extrémité de réception .. Eh bien, je pensais que mon micro est peut-être faire un peu vieux (où elle a été de toute façon) je suis allé moi-même et j'ai acheté un nouveau .. 30 $ casque logitech. Il me semble avoir le même problème avec cette micro aussi. (oh, je utiliser Ventrilo si que les questions en aucune façon et à son son direct) Je comprends toutes les choses sur le volume des micros, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire lorsque le volume commence à bien se détériore alors que vous parlez. Des idées? Id apprécions vraiment les aider.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 23rd, 2007, 2:48 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 23rd, 2007, 6:56 pm

Lorsque cela se produit, ouvrez le gestionnaire de tâches et vérifier la CPU. processus et la performance des onglets. Essayez de trouver à quoi il vidange. Aussi, regarde l'observateur d'événements.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • wonderland
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: P.R.China

Message Juillet 24th, 2007, 5:01 am

peut-être certains theres mécanisme de réglage automatique du volume qui peut être swiched installé dans le logiciel avec les pilotes de son?
ma suggestion est de vérifier le panneau de contrôle pour que trick...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités