Problème de tension

• 0phidian
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 16th, 2007, 6:25 pm

Récemment, j'ai apporté mon PC à un amis pour un petit LAN événement. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je suis rentré et j'ai essayé de l'allumer. Quand je presse l'interrupteur de la lumière devient verte, mais rien ne se passe, mais la chose est bizarre si je suis sur le bouton d'alimentation jusqu'à la lumière s'éteint et appuyez de nouveau il fonctionne très bien. Je ne pense pas que c'est un câble ou tout perdre, car il ne se fait pas au hasard. Chaque fois la même chose se passe, et il a toujours des bottes après l'i tenir l'interrupteur et rallumez-le.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2007, 6:25 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 17th, 2007, 3:07 pm

Il pourrait encore être quelque chose de lâche ou un problème de matériel vous avez accompli depuis la machine d'un endroit à l'autre et retour. Vous n'avez rien à perdre en vérifiant les liens et en regardant à l'intérieur de la boîte. Je regarde la carte vidéo et le câble à l'écran en premier. Ive a également vu un câble d'imprimante faire perdre des choses étranges.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • 0phidian
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2007, 8:17 am

J'ai vérifié à peu près tout l'intérieur, de RAM, carte vidéo, CPU, tous les lecteurs de CD + disque dur, et tout ce qui touche à la MOBO. Peut-être que j'ai manqué quelque chose, je ne sais pas, j'ai même pris le large face avant et vérifié toutes les connexions pour le bouton. Elle commence à vraiment me dérange, je n'ai même pas de soins d'avoir à tourner sur elle à deux reprises pour faire démarrer, je veux juste savoir pourquoi sa faire>. <Lol
  • craigy27
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2007, 2:47 pm

sons un peu étrange la seule chose que je pouvais penser serait peut-être il y avait une sorte de poussée de la psu quand u whee unplugin et son agir un peu étrange ou sa défaillance de la carte mère vérifier les connexions du panneau avant sur la carte mère
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 18th, 2007, 5:22 pm

Si votre alimentation dispose d'un switch sur lui, essayer de basculer cela.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités