Problèmes avec carte son intégrée

• kyuso
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 6th, 2006, 10:59 am

grinch2171 a écrit:
Vous avez acheté une imprimante HP, et il n'est pas venu avec un CD autre qu'un disque AOL? Étrange, mon compny viens d'acheter un tas d'ordinateurs de bureau HP pour un projet qui est venu avec tous les types de disques.

HP de nos jours ne comprennent pas les CD de plus. Ils ont un logiciel sur le disque dur, avec une seconde partition qui contient toutes les données à graver un nouveau CD / DVD, si vous avez à la main avant de les graver saccage l'OS, sinon, vous avez à payer pour commander le CD.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 6th, 2006, 10:59 am

• kyuso
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2006, 11:09 am

Kill-a-Watt a écrit:
Bien que la liste de Microsoft KB article (888111) vient la SAU patch, je n'ai pas encore de le localiser. Elle ne charge avec le «pilote audio universel".
Bonne chance

Recherche de tous les nouveaux modèles de HP, ou essayer de rechercher SP30739 pour Windows XP SP1 ou XP SP2 pour SP31994.

Mon portable est venu pré-installé avec Windows XP SP2 Media, mais après avoir saccagé à remplacer avec XP SP1, je devais chercher de SAU qui a travaillé avec SP1 depuis le pilote de mon modèle, seulement SAU pour XP SP2.

BTW, en quelque sorte la SAU essaie de se connecter au serveur de mise à jour auto, et je ne dispose pas d'un réseau de XP étant donné que la seule pour les jeux (je utiliser Linux pour tout le reste, je télécharger les pilotes de Linux et de les copier sur la partition Windows) mauvais essayez d'installer SP1 avant de l'essayer, mais y at-il un moyen d'obtenir le pilote installé, sans avoir à se connecter à Internet?
  • natking
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2006, 11:27 am

Je l'ai trouvé:

http://tastycomputers.com/support/download/c_media.htm
  • Lord_Lethris
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2006, 4:23 am

yea .. J'ai eu le même problème avec un PC Compaq (HP de la traînée).... cela a permis à quelques HP / Compaq pc, mais pas de tous les...->

Télécharger SP30739.exe de HP. http://h18000.www1.hp.com/support/files/hpcpqdt/us/download/22799.html Ensuite, ouvrez le exe avec WinRar. Ouvrez le dossier \ US dossier setup.dat et extraire le fichier. Renommez le fichier en setup.dat.rar pour afficher le contenu avec WinRar ou renommer à setup.dat.exe pour exécuter le package KB888111.

Ou vous pouvez essayer ce fichier -> de Gigabyte <- Qui semble fonctionner pour le reste de leur ;)

Le problème est causé par le Microsoft High Definition Audio Driver Package - KB888111 avoir à être "intégrés" dans le "CD d'installation Windows" à la première place (comme bien d'un correctif, et non une mise à jour), 3e partie manufacturs qui, comme HP, Dell, etc sont tous intitulé à faire pour leur propre crappy chipsets

Bonne chance!
  • neoikaruga
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2007, 2:43 am

Hey, j'ai eu un peu de navigation, cette tente pour les âges haha, a été un peu inquiète de la cause pc im fixation n'est pas le mien!
mais après un moment de la recherche ive a constaté que la Haute Définition Pilotes viennent et sont la propriété de Realtek
http://www.realtek.com.tw/
assis sur la première page sur le côté droit :P
vraiment simple
  • sedavis62
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2007, 1:48 pm

Salut Neokaruga,

MERCI pour le lien! J'ai été la lutte contre cette bataille de deux jours et m'a donné votre lien SOUND!

Je me suis inscrit juste pour vous dire que.

Reconnaissance,
Sue
  • priyanka
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2007, 8:25 pm

S'il ya des marques d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques sous
PCI device
Universal Serial Bus (USB) Controller
Contrôleur vidéo (compatible VGA)
Universal Serial Bus est le chipset (motherbaord) les conducteurs à ne pas installé. et la vidéo est le contrôleur de pilotes vidéo .. Aussi, vous pourriez ne pas avoir installé les pilotes de son .. aussi, vous pouvez faire un pas, en vertu de son., la vidéo et le contrôleur de jeu, vous pouvez désactiver le Unimodem, le son pourrait fonctionner...
Cordialement
  • caf
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2007, 3:32 pm

J'ai enfin trouvé le travail autour de la vidéo à bord de hp pour demander la SAU hd pilote avant d'installer les pilotes d'origine HP.
J'ai trouvé la SAU hd conducteurs, et téléchargé à plusieurs reprises...chaque fois que j'ai essayé de télécharger le son d'origine des pilotes à partir drivers hp i got le même message uaadd pas installé., même si j'ai installé plus de 5 fois. J'ai essayé de réinstaller dans des répertoires différents toujours pas de lécher...J'aurais pu acheter une nouvelle carte, mais pour moi, l'émotion est à la chasse.

travail autour de la simple aller dans le bios et mis à bord de l'audio de aut0 de permis, lorsque j'ai redémarré mon système, il a détecté la SAU hd drivers que j'avais installé et il a installé le drivers Realtek, après 3 jours de recherche et avoir une bonne i i une nouvelle fois le capitaine au cours de cette putain de CV

caf

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités