Problèmes avec carte son intégrée

• maniacmusician
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2006, 7:37 pm

Son ne fonctionne pas du tout sur mon ordinateur. Il a fait un il ya quelques jours, lorsque j'ai eu Windows XP Home Edition (Je viens d'acheter cet ordinateur), mais je le remplacer par professionnels, et, depuis lors, le son n'a pas de travail. Le problème, c'est qu'il ne peut pas détecter la carte son. Ce n'est pas dans le gestionnaire de périphériques liste, et quand je vais au panneau de configuration> Sons et périphériques audio, il me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio. C'est un peu perplexe, parce que cette carte son est intégrée dans la carte mère, et il ne devrait pas y avoir de la difficulté à détecter.

Il s'agit d'un «Capable 7.1 intégré Intel (R) High Def. Audio carte (thats les spécifications de HP sur site). Je ne trouve pas de pilotes pour Intels sur site, et il semble inexistant ou autrement inaperçus sur mon ordinateur.

Dans le gestionnaire de périphériques, il existe quelques dispositifs de problème. Ils sont sous-rubrique "autres périphériques. ":
PCI device
Universal Serial Bus (USB) Controller
Contrôleur vidéo (compatible VGA)

Les personnes ont toutes le jaune d'exclamation, alors peut-être son possible, il a quelque chose à voir avec ceux de la sur?
J'ai demandé à un de mes amis, et il a dit que, lorsque j'ai réinstallé XP, c'est sans doute accidentellement effacé les drivers de la carte mère. Il a dit que pour résoudre ce problème, je besoin de télécharger les pilotes pour mon chipset...Je ne sais pas si cela est correct, mais si c'est le cas, comment puis-je dire ce que j'ai chipset?
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2006, 7:37 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 17th, 2006, 8:34 pm

Depuis que vous avez acheté cet ordinateur, il aurait dû venir avec une sorte de CD de récupération et / ou le conducteur de CD qui contient les pilotes nécessaires pour votre ordinateur.

Aussi, en sachant quel type d'ordinateur (Dell, HP, Compaq), il est, serait utile.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Février 18th, 2006, 12:51 am

C'est pourquoi je ne l'utilise pas à bord.
Vous pouvez également contacter la société :o
  • maniacmusician
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 18th, 2006, 4:26 am

il n'était pas livré avec un CD.
Bien.... il est venu avec 3 mois d'essai d'AOL, mais thats pas la question.

theres une certaine confusion en ce qui concerne la marque et le modèle. Je suis sûr que j'ai acheté un HP Pavilion a1200y. Toutefois, l'étiquette sur le CPU indique qu'il s'agit d'un a1000y. Donc, je pense que peut-être ils ont juste mis le mal sur l'enveloppe...parce que le a1000y est livré avec une carte mère qui ne supporte que les processeurs Pentium 4, et j'ai un Celeron D 3,06 GHz. Im près de 100% sûr que j'ai l'a1200y et de ne pas l'A1000.

Running XP Pro, 512 Mo de ram, 2 disques durs de 80 Go, à bord de l'audio et les graphiques, etc etc HP site me dit que mon chipset est un ATI Radeon Xpress 200 (la version d'Intel), mais je ne trouve pas de pilotes pour ce chipset sur ATIS HP ou site web.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Février 18th, 2006, 6:31 pm

Vous avez acheté une imprimante HP, et il n'est pas venu avec un CD autre qu'un disque AOL? Étrange, mon compny viens d'acheter un tas d'ordinateurs de bureau HP pour un projet qui vient avec toutes sortes de disques. Mais de toute façon

Est-ce votre PC . Si oui, il ya les pilotes pour vos appareils audio et vidéo sur cette page.

Comment avez-vous regarder dur HP sur site. Tout ce que je n'ai été faire une recherche pour trouver tous les a1200y et j'avais besoin, vous pouvez même commander des CD de récupération.

Et en passant, est essentiellement un Celeron P4 bon marché, ils ont tous deux utilisent le même socket.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • maniacmusician
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 18th, 2006, 8:12 pm

en fait, je fit trouver que la page sur le site HP, mais il est dit: «Vous devez installer Microsoft Universal Audio Architecture High Definition audio taxi driver sur le PC avant d'installer ces pilotes.", et c'est ce que j'ai eu du mal à trouver. Quand je google ou aller au site de Microsoft, ils me donnent beaucoup d'informations sur la SAU, mais pas la page de téléchargement pour le conducteur.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Février 18th, 2006, 10:10 pm

Voici ce que vous faites, je viens de le faire et je l'ai, la recherche de votre système pour les fichiers suivants:

Hdaudbus.sys
Hdaudio.sys
Hdaprop.dll
Hdaudres.dll
Hdashcut.exe
Mssap.dll
Portcls.sys

Clic droit sur le fichier et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet version et assurez-vous qu'elle correspond à la version trouvée ici . Si elles correspondent alors vous avez déjà cette mise à jour et vous pouvez télécharger le driver. pour le son

Cela est arrivé en 2004 et je suis sûr qu'il a été inclus dans un correctif ou la mise à jour critique pour la ligne quelque part.
  • maniacmusician
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 19th, 2006, 8:31 pm

Je sais que je ne l'ont pas parce que j'ai téléchargé ce driver Realtek et essayé de l'installer, mais il m'a dit que je n'avais pas la SAU est installé sur mon ordinateur, et d'obtenir auprès de microsoft...la seule question est de savoir où en est-il l'obtenir? oO
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Février 20th, 2006, 3:51 am

Je viens de le faire une recherche sur mon serveur 2003 et j'ai les fichiers que j'ai et je ne connais pas de raison pour laquelle je voudrais avoir.

Quand pour la dernière fois vous êtes allé à Windows Update? Avez-vous installé SP1 ou SP2 encore?
  • maniacmusician
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 20th, 2006, 8:33 am

oui, im totalement mise à jour et tout et tout. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas ces fichiers. (J'ai sp2)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Février 20th, 2006, 10:33 am

Contactez Microsoft est la seule chose que je puisse penser à ce point.
  • maniacmusician
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 20th, 2006, 1:53 pm

si vous avez téléchargé les fichiers de votre ordinateur et j'ai téléchargé eux, pensez-vous que cela fonctionne?
  • lukat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2006, 2:49 am

J'ai le même problème depuis Ive Re-installation de Windows XP Home Edition.
Ma mère est une ASUS P5AD2 Premium-E 7.1 intégré à un appareil sonore.
Il ne fonctionne pas maintenant.
Je ne sais pas si la raison de la mise à jour de Windows à partir d'Internet ou non...Ive upgdated parce que Windows XP SP2 avant d'installer tous les pilotes ASUS Motherboard.
S'il vous plaît envoyer une solution à ce problème. Je vais envoyer quelque chose dès que j'aurai réglé le problème.
  • sandman6471
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: In My Dreams

Message Mars 19th, 2006, 9:32 pm

Si le HP, vous devez avoir un cd avec tous les pilotes à ce sujet. Vous pouvez également supprimer tous les objets avec un jaune exlamation à côté d'eux dans le Gestionnaire de périphériques. Ensuite, éteignez votre ordinateur, le redémarrer votre ordinateur pour voir si XP Pro détecte le droit matériel de cette période.

Bonne chance...........
  • Kill-a-Watt
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 6th, 2006, 10:05 am

1. Elle ne fait pas partie du SP2
2. Il n'est pas disponible par le biais de Microsoft \ Windows update

3. Il devrait faire partie de la route ensemble (sur le CD que tout le monde en parle)

Il ya un lien sur le site HP (Vous ne savez pas exactement où il est pour le PC à la maison), ce qui permettra à HP de scanner votre pc et vous dire exactement ce que vous avez.

Bien que la liste de Microsoft KB article (888111) vient la SAU patch, je n'ai pas encore de le localiser. Elle ne charge avec le «pilote audio universel". Vous voudrez peut-être de recherche pour HP SP-30301. Pour voir si cela s'applique à votre PC.

Bonne chance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 6th, 2006, 10:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités