Problèmes d'imprimante

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juin 12th, 2012, 2:18 pm

J'ai une imprimante Canon PIXMA MX882 Wireless Network et tout récemment, j'ai commencé à avoir des problèmes avec ce que Im incapable de comprendre.

Les paramètres/propriétés/préférences que je définis pour mon imprimante ne sont pas communiquées à mon imprimante. Je viens d'installer le pilote de l'imprimante que j'ai trouvé sur le site Web de canon de la série MX880 pour Windows 7 x 64 (j'ai perdu mon CD de l'imprimante :( ) et maintenant Im ayant des problèmes avec elle.

Mon imprimante a une cassette pour charger les documents et un plateau arrière. Charger des documents de la cassette et de définir les préférences sur mon ordinateur à l'imprimante charger le document de la cassette, mais aucune question...l'imprimante est toujours à la recherche de papier dans le bac arrière qui n'a pas de papier chargé dans là.

Ce n'est pas un énorme problème car je peux juste charger du papier dans le bac arrière et travailler avec l'imprimante de cette manière, mais j'aime l'aspect pur de l'imprimante sans aucun papier s'en tenir à l'arrière.

Aussi, Im, impression d'un document de 150 pages dès maintenant et je définir les préférences d'imprimer tout comme gris/gris-échelle et mon imprimante est toujours l'impression du document en couleur. Im heureux que la couleur n'existe que sur les 2 premières pages et le reste est déjà gris-/ gris-échelle par défaut. Sinon, Id s'exécuter hors de l'encre à un rythme très rapide. J'ai deux cartouches noires en y (une pour le papier et l'autre pour les photos qui j'espère qu'il utilisera pour ce document) et les trois autres cartouches sont le Cyan, Magenta et jaune.

Im pas sûr comment Im censé pour obtenir de l'aide ici, ou si quelqu'un ici sait de quoi que ce soit qui pourrait m'aider, je veux juste faire cette chose fixe.

L'imprimante est connectée au réseau sans fil par le biais de mon routeur. Est-ce que qui pourrait être le problème ? Je suppose que je devrais essayer et il se connecter via un USB et essayer de cette façon et voir si ça fonctionne...mal essayer cela et afficher en retour les résultats.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 12th, 2012, 2:18 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 14th, 2012, 3:14 am

Du tout en informatique je déteste le plus imprimantes. Je batte de baseball pour chacun d'eux.

Mais j'avais jamais aucune chance avec les imprimantes sans fil USB pourrait être suggère jusqu'à l'ordinateur peut détecter l'imprimante et comprend que c'est y puis retenter le sans fil.

rechercher de nouveaux pilotes et forum de support.

Pire cas attacher quelques briques à l'imprimante et lancez une falaise:P
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juin 14th, 2012, 6:07 am

Le fait que vous utilisez sans fil n'importe pas. J'ai une imprimante sans fil et il fonctionne comme un champ.

Im va aller avec un problème de pilote ainsi que Zealous a déclaré rechercher des pilotes mis à jour. Personnellement, je serait complètement désinstaller les pilotes actuels et désinstaller l'imprimante dans le gestionnaire de périphériques. Puis réinstallez le tout.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • IT-Tech
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2012, 11:59 pm

Votre routeur n'est pas le problème, il n'aurait pas quelque chose à voir avec la qualité d'impression. Vous connaissez l'adresse IP de votre imprimante ? Vous devriez être capable d'extraire ces informations de votre routeur. Tapez l'adresse IP imprimantes dans un navigateur web à accès imprimante via une interface http, que ce soit plus convivial. Vous pouvez définir par défaut paramètres du bac. Je ne suis ne pas certain que sur la question de l'échelle de gris, ont mis à jour vos pilotes d'impression et logiciel d'impression, ou vous utilisez les versions fournies par la manufactuerer ?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 21st, 2012, 1:27 am

7/10 avec les imprimantes, blâmer le conducteur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités