Commençons par le début:
C'était la fin de Juin. J'ai eu la même carte son, j'ai eu pendant plus d'un an: SoundBlaster Audigy Gamer 2ZS. Je travaillais avec un casque Logitech comme mon microphone. Un jour, je me suis sur l'ordinateur, quelqu'un se plaignait que le micro a été fondu in / out. Finalement, le micro a été tout à fait. Je pensais que rien de cela à l'époque. Je suis ensuite passé à mon Zalman clip sur micro. Il travaillait pour un bon moment (2-3 semaines). Une nuit, quelqu'un se plaint alors qu'il faisait un swooshing son, le lendemain, le microphone totalement cessé de travailler.
J'ai ensuite tryed un vieux boom stick micro fourni avec mon Windows 98 Gateway. Il a bien fonctionné pendant 1-2 semaines. Mais il est sorti.
J'ai contacté Creative au sujet de mon problème. Par téléphone, ils voulaient l'argent pour moi de leur parler, de sorte que j'ai envoyé un e-mail. Ici a été la réponse.
Cher André,
Merci de contacter le support technique Creative.
A ma connaissance, vous avez une carte Sound Blaster Audigy 2 ZS Gamer et
le microphone jack ne fonctionne pas. Vos dossiers sont également indiquer que vous
au-delà de vos produits, une période de garantie.
Je présente mes excuses pour ce désagrément, mais selon les informations
fourni, vous êtes aussi au-delà de vos produits de support par e-mail période.
Malheureusement, nous ne sommes pas capables de fournir tout type de support par email, une fois
vous êtes en dehors de la garantie. Je vous recommandons de consulter nos outils en ligne ou
contactant le numéro de téléphone ci-dessous pour obtenir de l'aide.
Tous nos produits Creative recevoir les clients de soutien
services, qui comprennent:
? Assistance téléphonique gratuite pendant les 60 premiers jours de la propriété à
vous aider à démarrer avec votre produit
? Un support par email, pour la durée de vos produits
garantie
? Garantie de service par téléphone ou par e-mail pour la durée de votre
produits de garantie
? Accès illimité à notre portefeuille sur le Web des services de soutien pour
la vie de votre produit
Si vous êtes au-delà de votre période d'assistance complémentaires, il ya quelques
options qui sont disponibles pour vous.
1. Vous mai profiter gratuitement de nos services sur le Web y compris un
recherche base de connaissances, forums, documentation produit, des tutoriels, et
téléchargements.
2. Vous mai utiliser 3e partie en ligne, forums et groupes de discussion
peuvent être trouvés en utilisant les moteurs de recherche en ligne.
3. Vous mai à contacter notre assistance téléphonique pour l'achat d'un Creative Tutor
session de l'un de nos experts techniques.
Notre portfolio en ligne de services sur le web peut se trouver sur notre site à
us.creative.com au titre de l'appui. En vertu de là, vous verrez l'? Discussion
Forums? et? la base de connaissances?. Les conducteurs peuvent être trouvés dans le cadre de la
? téléchargements? section.
Plus d'informations sur le Creative Tutor session se trouvent ci-dessous.
Creative Tutor
Votre droit de recevoir assistance téléphonique gratuite pendant 60 jours
pour vous aider à installer et démarrer sur votre nouveau produit. A tout moment
après que, pendant la durée de vie de votre produit, vous êtes les bienvenus
Creative Tutor pour utiliser l'aide d'experts et de conseils par téléphone.
Notre appui de conseillers sont disponibles pour vous aider avec l'installation de votre
Creative produit, pour résoudre des problèmes, apprendre de nouvelles façons d'utiliser votre
Creative produits ou de marche à travers le logiciel inclus et
applications. Votre session Creative Tutor couvre tout un problème avec
lequel vous souhaitez l'assistance et dure jusqu'à 30 minutes.
A 30 minutes de Creative Tutor session est disponible tout le temps pendant les
heures de fonctionnement de 12,99 $.
Tel 1-405-707-8777
Heures d'ouverture (Central Time)
9AM-6PM, du lundi au vendredi
Fermé les jours fériés
Si vous êtes dans votre période de garantie, s'il vous plaît réponse de retour avec le nom,
numéro de modèle, numéro de série, le lieu d'achat, et la date de l'achat de
le produit dont vous avez besoin d'aide, et nous ferons de notre mieux pour
vous aider.
Si vous avez encore besoin d'aide, s'il vous plaît répondez à ce message en toute
précédent pour assurer la correspondance la plus rapide et plus précis
service.
Cordialement,
James (15353)
Support technique
Creative Labs Amériques
Pour fournir des commentaires sur votre expérience créative "s'il vous plaît cliquer sur le
lien suivant:
http://www.creativehelp.com/support/con ... r=CLI&d=TS
Ce lien est fourni pour que vous mai des commentaires sur votre "Creative
Experience ". Si vous avez besoin de plus ou de dépannage supplémentaires
questions il vous suffit de répondre à l'original du courrier et nous serons heureux de
vous aider.
Je pensais que cela a été assez inacceptable d'une entreprise de cette taille. Toutes les entreprises doivent retourner leurs produits avec l'assistance clientèle par téléphone. Je veux dire, si quelqu'un ne possède pas internet.
Quoi qu'il en soit, de retour à l'histoire.
J'ai sorti mon Audigy Gamer 2ZS. J'ai acheté moi-même Sennheiser PC155s. De cette façon, j'aurais une nouvelle carte son, ainsi que d'un tout nouveau microphone. Je reçus lundi. Je me suis réveillé ce matin et a Ventrilo (
http://www.Ventrilo.com ) À parler à un ami. Il a commencé à se plaindre de ce que mon micro est trop faible, de sorte que je viens de tourner mon sortants en place. Il a dit qu'il était encore trop faible. J'ai ensuite introduit dans un clone de moi-même afin de tester mon microphone. Il semblait très faible et un peu métallique. J'ai commencé à s'inquiéter.
Je suis très inquiet que ce microphone est également de sortir.
Est-ce que quelqu'un sais ce que pourrait être la cause de tous ces problèmes avec le microphone? J'utilise le Sennheiser UUSB1 son.
Spécifications:
A8N-SLI Deluxe
FX-55
WD 160 Go
510Express SLI
6800 Ultra SLI [/ quote]