Problèmes de mise en réseau de Linksys WRT54G

• in1quity
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2007, 9:53 pm

J'ai semblait couru sur ce problème avec deux routeurs au cours de la dernière semaine. J'ai une configuration du réseau avec tous les ordinateurs ayant ips avant dans la configuration du réseau. Pour une raison, mon routeur semble cesser de réception DHCP. J'essaie de faire un communiqué et de renouveler dans le routeur pour obtenir une nouvelle, mais rien. Est-ce que les routeurs de friture vraiment sur moi ou est-ce qu'il ya quelque chose que je puisse faire de mal?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2007, 9:53 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 8th, 2007, 6:01 am

Essayez powercycling à la fois le routeur et le modem. Retirez le bouchon sur les deux. Branchez le modem dans la première et de le laisser passer. Puis faites de même avec le routeur. J'ai exactement le même routeur et je dois le faire de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi ça se passe. Son aléatoire et peu fréquent donc je jamais pris la peine de l'examiner. Le recyclage de l'énergie semble toujours corriger.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Octobre 12th, 2007, 2:06 pm

Moi aussi, utiliser le même routeur à domicile: Linksys WRT54G et de temps de cycle i ont le pouvoir sur lui et le modem.
  • rufnkz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2007, 6:51 pm

Pré-version 5 a été beaucoup mais la version 5 ci-dessus et différents logiciels. Linksys est consciente des problèmes et suggère souvent aux gens qui se plaignent de la reprendre et d'acheter une marque différente. Run loin de ce routeur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités