Processeur double coeur pour socket 939

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2006, 8:59 pm

AMD a été * toujours * le chemin à parcourir. Sauf pour ce petit problème quand ils ont essayé d'augmenter leurs prix à celui au-dessus de la Intels.

Ah oui et le moment où elles sont en retard sur le 65 nm, 45 nm à la fin et n'ont pas tout ce qui peut même toucher à la base 2 duos.

Bonne nouvelle, les quad cores sera réel quad cores et non pas seulement la farce deux Core 2 duo sur une matrice et de l'appeler un jour.

Intel est sur tous les gros titres. Ils ne veulent pas d'une autre répétition de la double-cœur AMD où fiasco sur le marché bien avant eux. Forcer les choses à deux Pentium 4s sur un dé. Ils sont DDR3 frapper en premier (pas comme il le faut, la DDR3 est trop cher et ne vaut pas pour un moment).

Oh well. ils ont touché une corde sensible avec le Core 2 Duo et entendre tout ce que je sort de l'Allemagne est "Quad core est à venir! et bien avoir 65nm d'ici la mi 2007"

Oh jeez, Intel 45nm auront d'ici là. Et maintenant avec la farce que le stockage de base est alimentée par la next gen dans les processeurs, le tout sur son nanomètres et les Benjamins.

J'aime toujours AMD, ne peut tout simplement pas supporter de voir Intel devant eux maintenant.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2006, 8:59 pm

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan

Message Novembre 3rd, 2006, 5:31 am

Comment puis-je vérifier la ram qui est à moi et comment puis-je vérifier si mon bélier sera exécutée sur la M2N32 SLI?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 3rd, 2006, 8:23 am

Si vous ne possédez pas de nouveaux Pentium 4, Pentium D 8xx/9xx, Core 2 Duo ou AMD Socket AM2, alors vous n'avez pas de mémoire DDR2.

Si vous disposez d'un socket 939, vous avez régulièrement DDR.
Image
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 3rd, 2006, 9:29 am

Je n'ai-je pas le Pentium 4 d'Intel et je pense que ses chipsets 478
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 3rd, 2006, 9:44 am

Je pense que j'ai eu tellement de DDR sera-t-il fonctionner sur la M2N32 ou pas?
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 3rd, 2006, 9:49 am

http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6820145568

Désolé pour plusieurs postes, mais la ram est-ce celui que vous avez mentionné?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 3rd, 2006, 10:21 am

Oui, c'est la mémoire.

Je voudrais aller à leur haut de gamme à faible latence PRO mémoire, mais que va faire.

Newegg n'avait pas de calendrier digne de mémoire Corsair, mais je ne l'ai trouver un jeu de puces avec PNY 3-3-3-6. Pas trop mal pour la DDR2.

http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6820178090
Image
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 7th, 2006, 9:54 am

Donc, mon ancienne DDR travailler avec la carte mère ou j'ai vraiment à acheter de nouveaux ram aussi?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 7th, 2006, 3:09 pm

DDR! = DDR2
Image
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 15th, 2006, 12:48 am

"DDR! = DDR2"

Ne sais pas ce que cela signifie, mais je pense que doesent ram DDR DDR2 cause travaux sur i vient de l'ordinateur :D . Eh bien, j'ai acheté les Amd X2 4200 +, car ils n'ont pas le 3600 + disponible. Aussi, je n'ai pas pu obtenir le M2n32 SLi bord .. Cela a été un grand problème de taille pour moi parce que je voulais avoir SLI et je voulais aussi avoir socket AM2. Ils ne savaient même pas qui je conseil a parlé quand je leur ai dit que je voulais M2n32 SLI. Ils m'ont demandé d'où je vois cette carte, je leur ai dit que je l'ai vu à partir d'Internet et ils ont dit que ce forum a sans doute pas encore arrivé au Pakistan et est probablement une nouvelle version et cela prend environ 3 mois pour les derniers conseils venir au Pakistan. Quoi qu'il en soit je vais sur le court d'argent parce que j'avais pris un coûteux processeur J'ai donc décidé de s'installer avec la M2N-E-pension et j'ai décidé d'obtenir le M2n32 plus tard. Aussi je n'ai eu 256 Mo de RAM que je vais mettre à niveau plus tard.

Une question sur la ram .. Est-il nécessaire que si vous avez 256 Mo de RAM à 1 DIMM de sorte que tous les autres modules DIMM doivent aussi être 256? I mean i peut se connecter avec un 256 comme 512? 2 256 ou connectez-vous avec 1 512 béliers?
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 15th, 2006, 1:13 am

Oh, et une autre question.

http://www.newegg.com/Product/ShowImage ... %2D+Retail

Jetez un coup d'œil à cette image, les câbles Sata et le 4 broches pour les câbles d'alimentation Sata, Que sont-ils destinés? Quel est Sata anyway? J'ai eu un gros problème, il n'y avait pas d'autre port sur la carte pour connecter mon cd lecteurs. J'ai 2 lecteurs de CD. J'ai eu de connecter un seul de mes lecteurs, et que trop le disque dur avec le câble. Le problème, c'est que mon disque dur est comme fixé à l'enveloppe et de ses vis sont très serrés et presque impossible de rendre mon disque dur si je devais aller à connecter mon lecteur assez proche du disque dur qui a été un gros problème parce que la IDE / PATA câble est assez petit.

Est-ce qu'il ya de toute façon je peux résoudre ce problème? Je dois connecter 2 disques et je tiens aussi à les connecter correctement.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 15th, 2006, 5:30 am

Sorry about that, ne savait pas vous au Pakistan. Pour la plupart de ces produits sont développés et fabriqués en dehors des États-Unis, ils sont très lents à libérer les personnes en dehors des États-Unis, à l'exception de la Chine / Japon de bien entendu.

Si vous avez un 256, je voudrais obtenir tous 256mb chips. Comme pour le "SATA" interface: http://en.wikipedia.org/wiki/SATA

Sa nouvelle interface pour les disques durs et les lecteurs optiques. PATA est en voie de disparition.
Image
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 15th, 2006, 7:53 am

Oh, thanks a lot mate. À l'heure actuelle dans le très heureux de ce forum et je pense que itll probablement de 3-4 mois jusqu'à ce que je change la carte.

En tout cas, toute idée sur comment je peux installer 2 disques avec le disque dur sur cette carte mère? J'aime beaucoup regarder mes dvds et d'accéder à d'autres disques en même temps. Aussi theres un seul câble de connexion de mon lecteur DVD et le disque dur. Est-ce qu'il ya de toute façon je peux avoir 2 différents câbles pour les relier? Le problème, c'est que mon boîtier ne permet pas à moi de mettre mon lecteur dvd, près du disque dur et le câble est assez petit aussi.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 15th, 2006, 12:06 pm

Le mieux est d'aller obtenir un disque dur SATA. Ils sont vraiment bon marché de nos jours
Image
  • Will C
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2006, 2:22 am

Je vous recommande d'acheter FX60 processeur, son plus puissant que les jeux modernes X2.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2006, 2:22 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités