Processeur double coeur pour socket 939

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Octobre 28th, 2006, 2:04 am

Quel processeur dual core amd devrait-je partir? Im planification pour acheter la ASUS A8N32 SLI Deluexe et l'amélioration de la difficulté à décider d'un processeur pour cela. X2 processeurs dual core droit? Mon budget n'est pas beaucoup, de ses près de 200 $ pour le processeur et j'ai besoin d'elle pour les jeux. S'il vous plaît suggérer un.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 28th, 2006, 2:04 am

• avalanchez71
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2006, 9:33 am

La ligne est X2 double-cœur, de corriger. L'ASUS bord que vous avez sélectionné est un choix fantastique.

Rappelez-vous que les dual-core est seulement une amélioration pour le multitâche et multi-threaded applications. La plupart des jeux ne sont pas multi-threadé, et si vous êtes un joueur, vous pouvez économiser de l'argent en collant avec un seul cœur pour le moment.

J'ai une 4400 X2, et je l'adore, le rendu vidéo est tellement mieux avec les dual-core.
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 30th, 2006, 11:59 pm

Qu'est-ce que le rendu vidéo ne signifie? Je suis un joueur, mais je ne pas utiliser l'ordinateur pour les jeux. Quel processeur X2 proposez-vous?
  • avalanchez71
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2006, 8:25 am

Le rendu est ce qui doit être fait à la vidéo numérique avant d'être exportés vers le DVD, il s'agit d'une très forte intensité de travail du processeur, et ne voit donc une amélioration de dual-core.

Comme je l'ai dit, les jeux ne vois pas beaucoup d'amélioration pour le moment, ils finissent.

Lequel vous choisissez, tout dépend de votre budget. Le X2s sont les mêmes, sauf pour la vitesse (dérivée de la vitesse du processeur et de mémoire cache L2). Choisissez la plus rapide que vous pouvez vous permettre.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 31st, 2006, 12:50 pm

Pourquoi êtes-vous toujours à la recherche à 939 et non pas AM2? Est près de 939 morts.

Pourquoi ne pas l'Asus M2N32-SLI Deluxe couplé avec une belle AMD Athlon 64 X2 5000 AM2 Processor (détail)?

Vous pouvez saisir aussi bien pour moins de $ 600.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Novembre 1st, 2006, 5:44 am

GT500Shlby a écrit:
Pourquoi êtes-vous toujours à la recherche à 939, et non AM2?

Parce que AM2 prévoit maintenant significannot performance de plus 939?

Ma machine est encore en cours d'exécution 939 avec un Opteron 170 et un couple de cartes 6800GS, il n'est en aucun cas un nouvel ordinateur [maintenant plus de chances d'être considéré comme le budget], mais je reste beaucoup de battre mes "amis" qui ont "mieux "machines en termes de jeu et des repères.

Oui 939 est vieux...mais regardez à la Celeron et Sempron et ils sont toujours en cours, il ya quelques étonnantes bargins être a l'aide de 939.

Personnellement, je m `économiser mon argent pour le quad core chips.

[Noter que ceci n'est pas une attaque personnelle GT500hlby AT, loin de là, c'est juste mon opinion personnelle]

<3 GT :D
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 1st, 2006, 5:55 am

Early AM2 fourni aucune augmentation des performances, AM2, mais est encore très jeune et de la M2N32-SLI est un diable d'un conseil.

Mémoire DDR2 est finalement moindre latence mémoire, ce qui implique qu'ils sont l'évolution de la technologie significannotly.

Les transformateurs ne sont encore que lors de 90nm, alors que le 65nm AMD sortir, ils mettent encore plus en augmentation de performance.

Pensez-y de cette façon, si vous achetez un nouveau conseil d'administration 939 aujourd'hui, à changer dans le futur, vous devez acheter une nouvelle carte mère, mémoire, processeur, etc...

Si vous y allez avec AM2 maintenant, plus tard, tout ce que vous avez à faire est de mettre à niveau le processeur. Le quad cores seront AM2 seulement.

[Dont worry, je ne peux pas être insulté. Mes opinions sont toujours différentes de celles des autres peuples, parce que je regarde les choses d'une manière complètement différente] Vous savez que vous avez un problème quand on assimiler la politique à Datapath et de contrôle. :-) Et je suis un fan Eagles, vous sais que je peux prendre un massif de battre.
Image
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2006, 7:45 am

Je continue à oublier les gens pourraient commencer à partir de zéro et mai de ne pas déjà avoir une mobo 939 comme moi.

La raison principale pour moi de ne pas la mise à niveau vers AM2 pour le moment, c'est parce que je suis en attente pour le quad core chips. Que j'ai des amis qui ont AM2 pour le moment et je ne vois pas l'augmentation de la performance [pas dire il n'y a pas de plus subtil, c'est juste mon plaisir harcore machine est toujours déchirant de la performance :D ].

Une fois qu'ils sortent, je déménage et partir, mais en attendant, suis heureux de mon preostoric tenir à 939.

Quant aux Eagles de commentaire...lolz!
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 1st, 2006, 7:56 am

Eh bien, pour tourner à dual-core sur le 939...Aussi longtemps que vous n'allez pas acheter une autre carte mère et la mémoire avec elle. Id aller de l'AMD Athlon 64 X2 4400 + core Toledo. Vous pouvez saisir un pour moins de 200 $.

J'ai été à la Eagles c. Buccs jeu à Tampa. Cette perte a été la pire de toutes. À perdre à une équipe qui était de 1 et 5 est terrible. Ils disent Eagles fans sont mauvaises, mais les fans de Tampa Bay sont pires. Nous avons juste eu un mauvais rap...Je veux dire d'assaut le Père Noël et * hop * votre réputation est maintenant que vous êtes tous un ****** s.

Je veux dire, nous avons une prison avec un magistrat de district sous le stade, et toutes, mais nous ne sont pas si mauvais. Il suffit de nous tenir loin de la Jägermeister et tout sera serein.
Image
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2006, 8:15 am

lol, soooo bad.

Comme pour les CPU, je crois que l'Opteron 170 est également un bon choix, des performances similaires et tout aussi bon marché.

Eagles FTW! <(^ ^)>
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Novembre 1st, 2006, 12:51 pm

Quote:
Pourquoi êtes-vous toujours à la recherche à 939, et non AM2? 939 est presque mort.

Je suis d'accord avec cette déclaration complètement. Personnellement, je pense qu'il serait préférable de mettre en place un peu plus de temps et aller avec une carte mère socket AM2, car elle va durer plus longtemps lorsque le quad cores sortir, etc Pour la seule raison, la longévité, je pense que c'est une meilleure affaire, qu'il y ait ou non une augmentation de la performance en cours.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 2nd, 2006, 5:48 am

Hmm. Quelles sont les différences entre Asus M2N32-SLI Deluxe et la Asus A8N32? Et j'ai environ 450 $ à dépenser et les mauvais aussi pour l'achat d'une carte graphique aussi. Im ne vais pas passer beaucoup sur la carte graphique pour le moment. Tout va pour obtenir un conseil et un SLi dual core du processeur et de mettre en place pour la carte graphique et plus tard l'achat d'une bonne suite.

Vais-je avoir à acheter de nouveaux Ram aussi?

Et, s'il vous plaît également suggérer un bon Am2 socket de processeur dual core? Pas plus cher que l'AMD X2 5000 +
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 2nd, 2006, 6:01 am

Hows cette combinaison:

M2N32 SLI Deluxe
Il s'agit de la carte mère vous parle de droit?:
http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6813131011

Et avec qui j'ai choisi ce processeur .. Im pas très cher pour un processeur, parce que je besoin d'une carte graphique décente qui i peut fonctionner pendant 3-4 mois.

AMD Athlon 64 X2 4200 +
http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6819103741

Alors, qu'est-ce que tu crois que les gars? Ill aller acheter les mobo, carte graphique et le processeur le mois prochain. Aussi, avez-vous à réinstaller windows ou de choses quand vous changez de bord et / ou le transformateur?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 2nd, 2006, 4:13 pm

La M2N32-SLI AM2 est la version de l'A8N32-SLI qui supporte DDR2.

Qu'est-ce que vous en specd est très agréable. Oui, vous avez besoin pour obtenir la mémoire DDR2. Stick avec 2x512MB de mémoire PC2-5300 de Corsair. Ensuite, faites un autre 2x512 à l'avenir. (Wouldnt au-dessus de 2 Go pour l'instant, Windows ne le supporte pas).

Oui, il vous faudra ré-installer windows.
Image
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island

Message Novembre 2nd, 2006, 7:47 pm

AMD est le chemin à parcourir pour le budget de jeux atm :P
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2006, 7:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités